Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loreen a Ă©crit:Je viens de faire ma demande.
Pas besoin de code-barres.
Enregistrez votre ticket sur le site la belle adresse ( ne rien inscrire sur le ticket, ne rien entourer )
Ensuite une liste de produits Super glue est proposée, à vous de cocher le produit acheté.
Pas besoin de compteur, on est qu'au début de l'ópération, il y en aura pour tout le monde.
poupie68v a Ă©crit:pour suivre ta participation faut aller sur ton compte et mes Ă©conomies moi en attente depuis 8 jours
chanterelle a écrit:J'ai essayé de faire la demande de remboursement,mais je ne comprend pas car je ne peux pas inscrire le prix du produit.Ca marque 0,0euro.
Pouvez vous m'aider?
chanterelle a écrit:J'ai essayé de faire la demande de remboursement,mais je ne comprend pas car je ne peux pas inscrire le prix du produit.Ca marque 0,0euro.
Pouvez vous m'aider?
suduku a écrit:**1 produit remboursé par mois et par utilisateur. En cas d’achat simultané de plusieurs produits éligibles, remboursement du produit le plus cher dans la limite du montant maximal de remboursement. Participation dans la limite de 10 000 offres disponibles.
--------
donc cela pourrait etre 2 produits, un en novembre, un en décembre - 9 € maxi à chaque fois
et dans la limite des offres disponibles ?
poupie68v a Ă©crit:poupie68v a Ă©crit:pour suivre ta participation faut aller sur ton compte et mes Ă©conomies moi en attente depuis 8 jours
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités