Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde alex76 » Lun 21 Juin 2010 10:39

Salut à tous et toutes

Alors bonne nouvelle pour le carrefour de Barentin (les autres de la région désolée je ne sais pas ...) mais en tout cas dans celui la on peut prendre des cartes cadeaux avec nos bons d'achats ([clindoeil]) y'a plus de soucis comme la semaine dernière ou c'était refusé ([pleurebcp])

Bonne course et à madstef pour son forum et à tous ces participants ([sante])
alex76

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde theveste » Lun 21 Juin 2010 11:14

Bonjour,

Oui, ce matin les bons catalina sortaient. J'ai tout mis de côté et j'attends demain de voir si les produits ont bien été crédités sur le compte fidélité. Par contre, j'ai été raisonnable, je me suis arrêtée à 9 produits de chaque.

Bonne journée
theveste

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 21 Juin 2010 12:40

fromage épi d'or crédité sur carte fidélité.a+ ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
crocosel

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 21 Juin 2010 12:42

20/100 recrédité sur achat d'un enregistreur dvd,sur carte de fidélité,super affaire,je suis aux anges//vieux//quoique.lol. ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 21 Juin 2010 12:47

Les bons ne sont pas sortis pour ma part...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde JENNA1 » Lun 21 Juin 2010 12:48

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire s'ils restent des produits 100% au carrefour de Bègles ou de Mérignac (33) ([interrogation]) Si oui, sont-il crédités sur la carte ? Je voudrai y aller demain.
Merci d'avance pour vos réponses.
JENNA1

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 21 Juin 2010 12:48

alors pour aujourd'hui quelques courses alimentaires dont j'avais vraiment besoin, quelques 100% remboursés sur la carte avec le bon qui est sorti biensûr : jambon serrano x10, conserve de pates, ratatouille, bonbons, gel douche fa...

et surtout pour la semaine 2 de mes bons j'ai pu faire 5 CARTES CADEAUX de 100,00€ soit 500,00€ en cartes cadeaux !!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ([YouHouuu]) ([tongue]) ([YouHouuu]) ([clapclap])
je suis trop content, merci ma gentille caissière... ([love])
Dernière édition par nicodu16 le Lun 21 Juin 2010 12:51, édité 1 fois.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde kimounette » Lun 21 Juin 2010 12:50

Bonjour,

Pour Mérignac, il ne reste pas grand chose, les lingettes, pois chiches, sauce tomate et feuilletés par contre les bons bleus ne sortent toujours pas donc pas moyen de vérifier
kimounette

UNREAD_POSTde verone00 » Lun 21 Juin 2010 12:57

A carrfour part dieu à Lyon, il restait ce matin dans l'allée centrale en face de l'entrée du haut: paté (qui passent à 1€), tomates confites (2€), ratatouille (1€), bonbons soucoupes, lait guigoz (pas sure qu'ils fassent partie de l'offre mais au meme endroit...), bonhommes distributeurs de bonbons...
On peut trouver aussi des produits en tete de gondole coté vin, vers les chips...
Tout a été recredité que le compte fidelité sans pb...
verone00

UNREAD_POSTde domino » Lun 21 Juin 2010 13:02

bonjour,
Pour Parinor ce matin crédités sur carte : fruits aux sirop, sucre vanillé, gésiers et foies de poulet,lessive Lechat, j'ai aussi vu des pois chiche,des bonbons, des boules coco...Il faut chercher un peu et surtout regardez les codes barre
bonne chasse Badmay
domino

UNREAD_POSTde osiris » Lun 21 Juin 2010 13:15

verone00 a écrit:A carrfour part dieu à Lyon, il restait ce matin dans l'allée centrale en face de l'entrée du haut: paté (qui passent à 1€), tomates confites (2€), ratatouille (1€), bonbons soucoupes, lait guigoz (pas sure qu'ils fassent partie de l'offre mais au meme endroit...), bonhommes distributeurs de bonbons...
On peut trouver aussi des produits en tete de gondole coté vin, vers les chips...

C'est quand même dingue ! chez moi la ratatouille est à 4,11 € et chez vous 1 € ! faut pas demander la marge qu'ils font dessus pour pouvoir baisser le prix à ce point !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde superlili » Lun 21 Juin 2010 13:18

nicodu16 a écrit:alors pour aujourd'hui quelques courses alimentaires dont j'avais vraiment besoin, quelques 100% remboursés sur la carte avec le bon qui est sorti biensûr : jambon serrano x10, conserve de pates, ratatouille, bonbons, gel douche fa...

et surtout pour la semaine 2 de mes bons j'ai pu faire 5 CARTES CADEAUX de 100,00€ soit 500,00€ en cartes cadeaux !!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ([YouHouuu]) ([tongue]) ([YouHouuu]) ([clapclap])
je suis trop content, merci ma gentille caissière... ([love])

([clapclap]) trop top pour toi ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Lun 21 Juin 2010 13:19

osiris a écrit:
verone00 a écrit:A carrfour part dieu à Lyon, il restait ce matin dans l'allée centrale en face de l'entrée du haut: paté (qui passent à 1€), tomates confites (2€), ratatouille (1€), bonbons soucoupes, lait guigoz (pas sure qu'ils fassent partie de l'offre mais au meme endroit...), bonhommes distributeurs de bonbons...

C'est quand même dingue ! chez moi la ratatouille est à 4,11 € et chez vous 1 € ! faut pas demander la marge qu'ils font dessus pour pouvoir baisser le prix à ce point !

idem chez moi 4.11 ([oups])
superlili

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 21 Juin 2010 13:22

Pour JENNA1, je suis allée à Bègles vendredi et il restait : des madeleines espagnoles, les conserves de pates carbo et bolognaises, les bocaux de tomates cuisinées, les bouteilles de sauce tomate, le chorizo, les ptits filous chocolat (pas au prix initial mais même code barres et prix payé recrédité sur compte Pass), les oeufs. Je n'ai pas pu prendre le temps de chercher dans la magasin pour trouver d'autres éventuels produits restants. Pratiquement tous les produits pré-cités étaient facilement repérables (bandeau 100 % remboursé devant les produits). J'ai eu le bon bleu à la caisse et tous mes achats (en plusieurs exemplaires) ont bien été crédités sur mon compte Pass dès le lendemain.

Petite question pour kimounette : les bons ne sortent pas à Carrefour Mérignac mais le compte fidélité est-il crédité ?
val.elvira

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 21 Juin 2010 13:28

Les pistaches sont encore en 100% remboursées ET en promo libre ! ([content])
Pouk75

UNREAD_POSTde verone00 » Lun 21 Juin 2010 13:29

J'oubliais à carrouf part dieu: il reste qq paquets de biscottes aussi (vers le vin...)

C'est clair pour les marges, c'est abusé! POur le paté aussi, il passait à 3€95 pdt l'offre et maintenant, il est à 1€!
verone00

UNREAD_POSTde superlili » Lun 21 Juin 2010 13:36

Pouk75 a écrit:Les pistaches sont encore en 100% remboursées ET en promo libre ! ([content])

promolibre ([interrogation])
superlili

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 21 Juin 2010 13:48

superlili a écrit:
Pouk75 a écrit:Les pistaches sont encore en 100% remboursées ET en promo libre ! ([content])

Ben oui, y'a promo libre sur les fruits et légumes cette semaines. Les fruits secs en font partie....
Pouk75

UNREAD_POSTde niki » Lun 21 Juin 2010 14:41

pour les nicois
carrefour lingostiere: beaucoup de mal à trouver une carte cadeau qui veuille bien passer en caisse... nous en avons teste une dizaine en caisse avant de trouver la bonne (seul Thiery Henri est reconnu! lol) heureusement que c'était l'heure creuse et merci à la patience de la caissiere. J'ai vu au passage qu'il reste quelques 100% (sauce tomate, cafe, tomates sechees, bocaux legumes) en tete de gondole
Carrefour TNL les cartes cadeaux "souris" passent bien. il reste encore des palettes entieres de sauce tomate, conserves, bocaux legumes, bonbons, allee centrale, vers les plantes...
bonnes courses
niki

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 21 Juin 2010 15:00

savez vous s'ils en restent a carrfour villabé svp?
benedicte5r

UNREAD_POSTde badmay » Lun 21 Juin 2010 15:06

domino a écrit:bonjour,
Pour Parinor ce matin crédités sur carte : fruits aux sirop, sucre vanillé, gésiers et foies de poulet,lessive Lechat, j'ai aussi vu des pois chiche,des bonbons, des boules coco...Il faut chercher un peu et surtout regardez les codes barre
bonne chasse Badmay

merci beaucoup c'est trés gentil je vais y aller demain matin ([fleurs])
badmay

UNREAD_POSTde masseand » Lun 21 Juin 2010 15:26

Ce matin à CARREFOUR WASQUEHAL j'ai voulu acheté une carte cadeau 50e en même temps que mes achats de la semaine avec mon bon de l'opération 100% remboursé - la caissiére a appelé une responsable qui m'a repris mon caddie et tout annulé-
J'avais pourtant passé 2 heures à remplir mon caddie pour mon bon de 135e mais les rayons ne sont pas réapprovisionnés ou en rupture de stocks et dans les surgelés c'est le vide - tout une rangée est en réparation - y pas de choix -

A WASQUEHAL y aurait-il plus de XXXX qu'ailleurs ?

Moi en tout cas j'ai été ridiculée par la responsable devant les autres clients du magasin car la 1ere semaine j'ai acheté une carte sans problème.
Une fois c'est oui et une fois c'est non - - En janvier y pas eu de problème c'était oui
Que penser de la DIRECTION du magasin CARREFOUR - Pourquoi CARREFOUR n'applique t-il pas la même consigne partout ?
masseand

UNREAD_POSTde superlili » Lun 21 Juin 2010 15:26

Pouk75 a écrit:
superlili a écrit:

Ben oui, y'a promo libre sur les fruits et légumes cette semaines. Les fruits secs en font partie....

merci ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Lun 21 Juin 2010 15:27

dans un carrefour les boites torti partent tellement pas qu'en gros ils ont noté 0 euro mdr
apres la somme - somme fidelité ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 21 Juin 2010 15:34

masseand a écrit:Ce matin à CARREFOUR WASQUEHAL j'ai voulu acheté une carte cadeau 50e en même temps que mes achats de la semaine avec mon bon de l'opération 100% remboursé - la caissiére a appelé une responsable qui m'a repris mon caddie et tout annulé-
J'avais pourtant passé 2 heures à remplir mon caddie pour mon bon de 135e mais les rayons ne sont pas réapprovisionnés ou en rupture de stocks et dans les surgelés c'est le vide - tout une rangée est en réparation - y pas de choix -

A WASQUEHAL y aurait-il plus de XXXX qu'ailleurs ?

Moi en tout cas j'ai été ridiculée par la responsable devant les autres clients du magasin car la 1ere semaine j'ai acheté une carte sans problème.
Une fois c'est oui et une fois c'est non - - En janvier y pas eu de problème c'était oui
Que penser de la DIRECTION du magasin CARREFOUR - Pourquoi CARREFOUR n'applique t-il pas la même consigne partout ?

C'est une blague ([interrogation])
Tu veux dire que non seulement tu n'as pas pu acheter une carte cadeau ça encore ça se discute ([clindoeil]) mais en plus tu n'as pas pu dépenser ton bon pour tes courses!!! ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Ils fument quoi par chez toi ([interrogation]) ([rigoler])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans