Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laura2704 a écrit:Bonjour à tous
je fais l'offre Bureau Vallée depuis plusieurs années sans probleme. hier je récupère mon click and cillect sur les 9 articles commandés seul 6 me sont remis j'appelle ce jour Bureau Vallée qui me signale que il n'y aura pas de remboursement de leur part car je vais être remboursé lors de l'offre en ligne.
je ne trouve pas ça normal étant donné qu'il y a une sortie de stock et que je n'ai pas réellement eu la marchandise ??
mais la dame ne veut rien faire car trop de personnes se faisait rembourser par le magasin puis par l'enseigne lors de l'offre est-ce normal selon vous ?
laura2704 a écrit:Bonjour à tous
je fais l'offre Bureau Vallée depuis plusieurs années sans probleme. hier je récupère mon click and cillect sur les 9 articles commandés seul 6 me sont remis j'appelle ce jour Bureau Vallée qui me signale que il n'y aura pas de remboursement de leur part car je vais être remboursé lors de l'offre en ligne.
je ne trouve pas ça normal étant donné qu'il y a une sortie de stock et que je n'ai pas réellement eu la marchandise ??
mais la dame ne veut rien faire car trop de personnes se faisait rembourser par le magasin puis par l'enseigne lors de l'offre est-ce normal selon vous ?
reductor a écrit:Bureau Vallée est le dernier à faire des ODR 100%
dosibox a écrit:contact@bureauvallee.odr.fr
loreen a écrit:C'est la 1ère fois que je fais une offre bureau vallée, vous pouvez me confirmer que sur vos tickets aussi il y a le mot '' duplicata ''.
Généralement les duplicata sont refusés mais là , les tickets sont tous sortis avec cette mention. D'après la caissière c'est normal. Je trouve cela néanmoins étrange...
clemence a écrit:non car pour moins de 25 euros se sont que des dupicata delivrés et çà passe car deja rembourser des 2 autres offres
Laetue a écrit:coucou! impossible de trouver les articles choisis sur leur page 100% remboursé!
a cgaque fois que je clique sur l"intitulé de ma liste des produits ils me sortent toute la liste pro et puis plus rien..
momo35 a écrit:Ouf mes deux demandes sont validées mais j'ai eu peur ,en faisant le drive je me suis retrouvée avec la même adresse internet pour les deux sur les factures alors que j'avais bien fait avec deux adresses différentes ,quand je m'en suis rendue compte j'ai appelé le magasin qui m'a répondu que c'était le même rib qui comptait chez eux ,malgré sa réponse j'étais quand même sceptique mais non c'est passé
filou63 a écrit:j'ai reçu cette nuit 49 fois le même mail de validation, j'espère qu'ils feront la même chose pour le virement
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités