probleme d'impression BDR

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme d'impression BDR

UNREAD_POSTde moi-je » Jeu 17 Juin 2010 18:11

Bonjour,
j'ai remarqué que sur quelques sites je n'arrivais pas à imprimer les bons.. par exemple sur le site Dim ou bien Purrina one....Une fois que je clique pour valider l'impression il y a une page qui s'ouvre avec "erreur..." Il y a aussi le site croquonslavie qui me demande de télécharger la version adobe 8 avant d'imprimer mais quand je le fais cela n'abouti jamai à rien car une erreur survient à chaque fois avant la fin. Pourriez vous m'aidez ([interrogation]) ([interrogation]) Merci d'avance de votre gentillesse ([alleluia])
Dernière édition par moi-je le Jeu 17 Juin 2010 18:46, édité 2 fois.
moi-je

Publicité

Publicité

Re: probleme d

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 17 Juin 2010 18:14

j avais eu ce problème avec perle de lait, j ai téléchargé firefox et ça avait marché
suduku

Re: probleme d'impression BDR

UNREAD_POSTde moi-je » Jeu 17 Juin 2010 18:50

Merci Suduku pour cette réponse si rapide ([fleurs]) mais j'ai deja firefox... ([boude])
moi-je

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 18 Juin 2010 08:33

Parfois, aucune fenêtre ne s'ouvre et il faut attendre longtemps l'impression du ou des bons de réduction : il faut être patient
C'est une possibilité car je n'ai pas téléchargé la nouvelle version et cela fonctionne
Bon courage
BZH 77

UNREAD_POSTde moi-je » Sam 19 Juin 2010 21:10

Merci BZH 77, c'est vrai j'ai également remarqué cela mais là mon problème c'est qu'il y a bien des pages qui s'ouvre mais avec des messages d'erreur. A part pour le site croquonslavie, là en effet rien ne s'ouvre.....

Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas assez expert en ordinateur.. ([Blonde])
Mais merci beaucoup Ă  tous les deux de votre aide. ([super])
moi-je

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 19 Juin 2010 21:33

pour moi c'est pareil pour croquons la vie, la fameuse fenêtre ne s'affiche pas et j'ai beau attendre (même quelques heures !!!) toujours rien. J'ai envoyé un mail je ne sais pas s'ils pourront résoudre ce problème.
vleguen

Retourner vers Aide technique