Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suzie541 a Ă©crit:vous ne mettez plus les photos des produits cordialement suzanne
titina a Ă©crit:Bonjour,
Il y a 3 produits qui sont 100% remboursés et on peut en faire la demande sur ordi pour ceux qui n'ont pas l'application sur smartphone.
e chat84 » Ven 29 Avr 2022 19:09
titina a Ă©crit:
Bonjour,
Il y a 3 produits qui sont 100% remboursés et on peut en faire la demande sur ordi pour ceux qui n'ont pas l'application sur smartphone.
Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé trace de l'offre sur le site
Par contre pas de problème sur l'application
Au moment de faire l'achat bien vérifier si le produit est concerné par l'offre car chez Leclerc il y avait des produits non éligibles et des produits éligibles
GIGI43 » Sam 30 Avr 2022 07:42
e chat84 » Ven 29 Avr 2022 19:09
titina a Ă©crit:
Bonjour,
Il y a 3 produits qui sont 100% remboursés et on peut en faire la demande sur ordi pour ceux qui n'ont pas l'application sur smartphone.
Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé trace de l'offre sur le site
Par contre pas de problème sur l'application
Au moment de faire l'achat bien vérifier si le produit est concerné par l'offre car chez Leclerc il y avait des produits non éligibles et des produits éligibles
bonjour
pour voir le produit il faut d'abord s'identifier sur le site et aller dans boissons pour voir le produit
bonne recherche
RITOU83 » Sam 30 Avr 2022 13:47
[
ce midi je ne retrouve plus l'offre
y a t'il d'autres personne qui ont le même problème
merci
GIGI43 a écrit:e chat84 » Ven 29 Avr 2022 19:09
titina a Ă©crit:
Bonjour,
Il y a 3 produits qui sont 100% remboursés et on peut en faire la demande sur ordi pour ceux qui n'ont pas l'application sur smartphone.
Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé trace de l'offre sur le site
Par contre pas de problème sur l'application
Au moment de faire l'achat bien vérifier si le produit est concerné par l'offre car chez Leclerc il y avait des produits non éligibles et des produits éligibles
bonjour
pour voir le produit il faut d'abord s'identifier sur le site et aller dans boissons pour voir le produit
bonne recherche
titina » Sam 30 Avr 2022 22:35
GIGI43 a Ă©crit:
e chat84 » Ven 29 Avr 2022 19:09
titina a Ă©crit:
Bonjour,
Il y a 3 produits qui sont 100% remboursés et on peut en faire la demande sur ordi pour ceux qui n'ont pas l'application sur smartphone.
Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé trace de l'offre sur le site
Par contre pas de problème sur l'application
Au moment de faire l'achat bien vérifier si le produit est concerné par l'offre car chez Leclerc il y avait des produits non éligibles et des produits éligibles
bonjour
pour voir le produit il faut d'abord s'identifier sur le site et aller dans boissons pour voir le produit
bonne recherche
Bonsoir,
Je m'aperçois que l'offre Crazy Tiger dépend du statut de la personne sur Shopmium.
Pour ma part, j'ai un statut Gold, et peux bénéficier de 3 produits Crazy Tiger 100% rembourses que j'ai pu faire via ordinateur (n'ayant pas l'application sur mon smartphone).
En revanche, j'ai une amie qui a le statut de débutante et pour qui l'offre n'apparaît pas.
Bonne soirée,
titina
suduku a Ă©crit:ah bon ?
* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
vleguen a Ă©crit:suduku a Ă©crit:ah bon ?
* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
oui j'ai encore 2 photos maintenant et quand j'appuie sur une, j'ai bien "Demander mon remboursement" et si je continue, il me demande bien de télécharger ma photo. J'ai déjà pris une petite bouteille 50 cl, je vais essayer avec une grande bouteille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités