Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
  
  ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
  
  
  ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Applepie a écrit:merci! si le ticket est trop grand, pensez vous qu'on puisse le scanner de travers?
suduku a écrit:Applepie a écrit:merci! si le ticket est trop grand, pensez vous qu'on puisse le scanner de travers?
je les scanne souvent en biais, mais quand c est vraiment trop grand, il faut plier sans que cela se voit de trop
  
  
  ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
bea090370 a écrit:bonjour
j ai trouvé le gel a rasé Jolly mais comme je le fait par courrier je peu pas découpé le code barre sur le flacon ?
comment faire et je n arrive pas a joindre le service du remboursement ?
comment faire ?
merci de vos réponses![]()
![]()
![]()
  
  
  
 Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités