Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a Ă©crit:Bonjour, en combien de lignes, la lettre et motifs de NON satisfaction ?
Bon dimanche Ă tous.
nono31 a Ă©crit:ducatihd2000 a Ă©crit:Bonjour, en combien de lignes, la lettre et motifs de NON satisfaction ?
Bon dimanche Ă tous.
Bonjour ducatih 2000,
C'est juste à cocher et j'ai été très vite remboursé à la suite
Très bon dimanche après midi
ducatihd2000 a Ă©crit:nono31 a Ă©crit:ducatihd2000 a Ă©crit:Bonjour, en combien de lignes, la lettre et motifs de NON satisfaction ?
Bon dimanche Ă tous.
Bonjour ducatih 2000,
C'est juste à cocher et j'ai été très vite remboursé à la suite
Très bon dimanche après midi
Hello Nono31, heureuse de te retrouver, merci pour l' info, c' est chic ♫
lamaudite a écrit:Et c'est une bonne nouvelle parce que moi aussi je suis très contente de retrouver notre Nono31.
lamaudite a écrit:J'avais acheté le 39 doses zestes d'agrumes , CB 8006540465776.
Avant de retourner au magasin me faire rembourser, j'ai interrogé Highcodata et voici la réponse , qui confirme ce qui a été dit précédemment :
Je fais suite à votre message. Je vous informe que le code-barres 8006540465776 n'est pas éligible à l'offre. Seuls les codes-barres 8006540465868, 8006540465837 et 8006540465745 sont éligibles à l'opération 21070 - SATISFAIT OU REMBOURSE NEW BRAND - La Recette.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Roro59 a écrit:lamaudite a écrit:J'avais acheté le 39 doses zestes d'agrumes , CB 8006540465776.
Avant de retourner au magasin me faire rembourser, j'ai interrogé Highcodata et voici la réponse , qui confirme ce qui a été dit précédemment :
Je fais suite à votre message. Je vous informe que le code-barres 8006540465776 n'est pas éligible à l'offre. Seuls les codes-barres 8006540465868, 8006540465837 et 8006540465745 sont éligibles à l'opération 21070 - SATISFAIT OU REMBOURSE NEW BRAND - La Recette.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Bonjour je suis également en discussion avec Highco data et proter & Gamble sur les codes barres des produits éligibles à cette opération
Je n'ai pas trouvé d'indication de concernant les codes qui serait concernés, mais uniquement des références sur la nature des produits sur les modalités de l'offre INTERNET
Concernant le bulletin il y a des incohérences par rapport aux informations sur le net
La période de validité de l'offre sur bulletin 15/04/22 et sur le net le 30/06/22
Sur le bulletin on parle bien des 28 D et des références.
Sur le NET uniquement des références (ou alors j'ai zapé)
Produits participants
7.1. Les produits suivants participent Ă cette Campagne:
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE
De plus les photos représentantes le flacon sur le bulletin ou sur le NET est de 39 doses.
Celui qui ne trouve pas le bulletin dans les enseignes et qui se base uniquement sur les modalités du NET, il se fait rouler dans la farine...
Le NET précise et que j'ai respecté
Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 01/02/2022 00:00 et le 30/06/2022 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Essayez votre produit La Recette éligible dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat (vous avez donc jusqu’au 30/07/2022 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez http://www.larecette-satisfaitourembourse.fr
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3.5. Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
- le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
- le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
- le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les demandes après le 30/07/2022 ne seront plus traitées
Je demande donc Ă highco Data et proter & gamble de reconnaitre leurs erreurs, afin de savoir sur quel pied danser...
Voili voila attendons la suite... je me battrais jusqu'au bout du bout
suduku a écrit:dans les modalités sur internet il n y a que 3 codes barres concernés
7.1. Les produits suivants participent Ă cette Campagne:
LIBELLE GENCOD
LA RECETTE ZESTES D'AGRUMES 8006540465868
LA RECETTE BICARBONATE DE SOUDE 8006540465837
LA RECETTE LAIT D'AMANDE DOUCE 8006540465745
Roro59 a écrit:Dédé57 pour apporter des précisions à ta réponse sur le flyer
Je ne dit pas qu'il n'est pas précisé les flacons de 28 D, bien au contraire je le précise. je dis simplement qu'il y a des incohérences et des erreurs
- déjà sur les dates de validité entre le flyer et les modalités internet
- pourquoi dans l'image que l'on propose sur le flyer et le net le flacon est de 39 doses
- sur le net il est précisé en 3.5 de : le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté. sur le bulletin ce texte à disparu sur le flyer.
Il faut savoir que mon (mes) achat(s) à (ont) été réalisé avant la découverte du flyer.
De bonne foie, je continue mes échanges de courrier contestataire vis à vis des erreurs commises par les rédacteurs de ou des opérations sur ce produit (flyer ou net)
Pour ma part, il y a bien des contradictions qui sont discutable.
Il est même de mauvaise foie et à la limite de considérer cela comme une tromperie, de ne pas reconnaitre ses erreurs et d'ajouter par la suite sur les modalités les codes barres concernés.
Cela m'Ă©tonne mĂŞme que ce soit Highco-Data d'ordinaire si concilient.
edenlove a écrit:Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?
Avant.
dédé57 a écrit:Roro59 a écrit:Dédé57 pour apporter des précisions à ta réponse sur le flyer
Je ne dit pas qu'il n'est pas précisé les flacons de 28 D, bien au contraire je le précise. je dis simplement qu'il y a des incohérences et des erreurs
- déjà sur les dates de validité entre le flyer et les modalités internet
- pourquoi dans l'image que l'on propose sur le flyer et le net le flacon est de 39 doses
- sur le net il est précisé en 3.5 de : le code-barres (original ou recopié) à 13 chiffres du produit acheté. sur le bulletin ce texte à disparu sur le flyer.
Il faut savoir que mon (mes) achat(s) à (ont) été réalisé avant la découverte du flyer.
De bonne foie, je continue mes échanges de courrier contestataire vis à vis des erreurs commises par les rédacteurs de ou des opérations sur ce produit (flyer ou net)
Pour ma part, il y a bien des contradictions qui sont discutable.
Il est même de mauvaise foie et à la limite de considérer cela comme une tromperie, de ne pas reconnaitre ses erreurs et d'ajouter par la suite sur les modalités les codes barres concernés.
Cela m'Ă©tonne mĂŞme que ce soit Highco-Data d'ordinaire si concilient.
==================================================================================
Je te rejoins dans ton raisonnement mais ce n'est pas Highco Data qu'il faut incriminer mais Procter&Gamble qui a fourni les cb à Highco et Highco se réfère à ces cb
J'ai eu ce même genre de déboires pour l'offre Lustucru je me suis adressé au service consommateurs Lustucru car Highco n'avait pas non plus le cb de mon produit alors qu'il était porteur de l'offre.
Le service consommateurs Lustucru a reconnu l'erreur et m'a remboursé
Je pense que tu devrais t'adresser au service consommateur Procter&Gamble
edenlove a écrit:J@28 a écrit:edenlove a écrit:Dans les modalités , c 'est marqué : " demande à faire dans un délai maximum de 30 jours après la date d'achat" : ca veut dire que si j' achète le 01/04/2022, je dois faire la demande avant le 30/04/2022 ?
ou après le 30/04/2022 ?
Avant.
Merci beaucoup Suduku
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités