Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Il y a des villes où tout est cher parce que beaucoup de demandes, c'est le cas des villes de cures. Pareil pour les stations balnéaires l'été.
Peut-être s'éloigner d'une dizaine de kilomètres? ça dépend de l'heure des soins. Courage!
chanchan a écrit:pareil c est a la journée, j ai chercher partout.
nine a écrit:chanchan a écrit:pareil c est a la journée, j ai chercher partout.
Pour Airbnb pour pouvez louer pour 3 semaines de cure. ce n'ai pas qu'a la journée .
momo35 a écrit:nine a écrit:chanchan a écrit:pareil c est a la journée, j ai chercher partout.
Pour Airbnb pour pouvez louer pour 3 semaines de cure. ce n'ai pas qu'a la journée .
D'accord avec toi, ici les propriétaires aiment mieux avoir le même locataire 3 semaines que de faire un état des lieux sans arrêt, dans les offres il est vrai que le prix est parfois indiqué à la nuit, j'ai un exemple ici 350 euros la nuit eh oui ce n'est pas dans mon budget mais il y a toujours des locataires ,je suppose que le prix peut être négocié pour 3 semaines ,il faudrait que je demande au propriétaire
momo35 a écrit:Non ,non ,c'est bien un appartement au 6ème avec pleine vue de mer,
chanchan a écrit:je viens de me faire arnaqué de 480€ par une annonce sur le bon coin. une usurpation d'identité.
si quelqu un a ou connais un logement libre. merci d'avance.
je suis lasse de ses arnaques......
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: TIGRES et 1 invité