La valeur des choses

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La valeur des choses

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 12 Mar 2022 17:58

Il fut un temps où le lot d'un concours était un voyage, maintenant, c'est un bon de carburant chez Total (voir plusieurs jeux Facebook et la radio RTL) Question de valeur!
helene37

Publicité

Publicité

Re: La valeur des choses

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 13 Mar 2022 15:04

Ton titre "la valeur des choses mes fait penser" à tout ce qui était futile pour certaines personnes ,j'en ai vu des choses dans les poubelles qui m'ont désespérées et j'en vois encore, pas le courage de les mettre en sacs pour les donner à des associations ou autres ,mes parents me disaient :" ça se voit qu'ils n'ont pas connu la guerre" , c'est vrai encore plus en cette période ,je ne pense pas être radin même si en faisant les produits remboursés on m'a traitée de radin ,je le fais car j'ai attrapé le virus mais je donne , jamais je ne pourrai jeter des légumes de mon jardin ,je distribue même les jonquilles et narcisses en ce moment .Je suis née dans une maison sans eau et électricité ,je connais le poids des seaux d'eau à porter ,ce bien si précieux dans certains pays ,au jardin je paille pour éviter les arrosages même si l'eau est gratuite au puits, oui je suis d'une autre génération, ,je ne prive de rien mais je ne gaspille pas, j'ai quand même la chance d'habiter une ville où je suis en vacances une bonne partie de l'année
momo35

Re: La valeur des choses

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 13 Mar 2022 17:08

belle helene

eh oui il va falloir a s'y faire meme les lots seront de moins en moins intéressants

la vie sera de plus en plus dure
Amitié de Zelda
Zelda

Retourner vers Discussions diverses