Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:C'est plus compliqué, mais il n'y a pas de frais.
Je leur avais posé la question par mail et voilà réponse que j'avais eu :
"Bonjour,
Merci pour votre message. Nous avons récemment réorganisé notre catalogue de récompenses. Nous proposons le dépôt bancaire direct comme nouvelle option de paiement.
Par conséquent, veuillez noter que Paypal n'est plus disponible.
Nous avons ajouté cela comme un moyen sûr de recevoir des récompenses en argent rapidement et directement vers vous!
Veuillez suivre ces instructions pour échanger vos points par dépôt direct:
- Connectez-vous à votre compte O’pignon Marketing: https://membre.opignon-marketing.com/
- Cliquez sur le bouton ÉCHANGER - Parcourez les récompenses disponibles sous Acheter en cliquant sur "Parcourir le catalogue "
- Dans le menu déroulant - cliquez sur BANK TRANSFERS
- Choisissez le montant en euros (€) que vous souhaitez échanger : 5 € ou 3 €
- Cliquez sur le bouton Ajouter au panier
- Sélectionnez la quantité et multipliez-la par le montant en euros (€) (ex.4 x 3 € = 12 €)
- Sélectionnez ensuite «Commander» pour terminer votre commande
- Une fois la commande passée, les détails peuvent être consultés dans l'historique de vos commandes.
L'historique des commandes comprendra le NIP et le lien vers le site Wallet
Veuillez suivre ces instructions pour accéder au site Bank Wallet:
- Cliquez sur le lien qui vous est fourni par email ou dans la section Historique des commandes
- Connectez-vous à votre compte Wallet (veuillez noter que vous serez invité à vous inscrire s'il s'agit de votre première tentative)
- Une fois dans votre compte, cliquez sur «Terminer le code de réclamation»
- Saisissez votre code PIN fourni par email ou dans votre historique de commandes
- Sélectionnez “Transfert de fonds”
- Sélectionnez AJOUTER UN NOUVEAU COMPTE BANCAIRE (si vous êtes un utilisateur de retour, vos informations bancaires seront enregistrées)
- Une fois vos informations bancaires saisies, sélectionnez MON PORTEFEUILLE
- Sélectionnez VOIR LES DÉTAILS et transférer
- Pour finaliser la transaction, un code de confirmation vous sera envoyé par email ou SMS
- Une fois la confirmation saisie sur le site du portefeuille, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que le transfert soit traité.
VoilĂ
edenlove a Ă©crit:Bonjour
Comment fait on pour s'inscrire ? je ne vois rien sur leur site concernant l' inscription ?
suduku a écrit:la dernière fois j ai demandé 30 e en 6 fois 5 e
est ce qu on peut demander par exemple 30 euros en une seule fois , ? merci
lamaudite a écrit:Réponse de Marie Martin au mail que je lui ai envoyé :
" Merci pour votre message. L'option de rachat par virement bancaire n'est plus disponible dans le catalogue de rachat. Comme alternative Ă l'option virement bancaire, le catalogue propose PayPal et une carte Visa virtuelle."
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités