Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Vous êtes tous fou de la pâte à tartiner
Janola33 a écrit:NON, on est juste fou des rares ODR qui subsistent.
Janola33 a écrit:Si Nutella, c'est de la m..... avec 7% de cacao et 13% de noisettes, on atteint des sommets dans la malbouffe avec Patamilka qui tombe à 4.5% de cacao et 5% de noisettes.
C'est d'ailleurs un motif d'insatisfaction facile
Janola33 a écrit:dosibox a écrit:Vous êtes tous fou de la pâte à tartiner
NON, on est juste fou des rares ODR qui subsistent.
Si Nutella, c'est de la m..... avec 7% de cacao et 13% de noisettes, on atteint des sommets dans la malbouffe avec Patamilka qui tombe à 4.5% de cacao et 5% de noisettes.
C'est d'ailleurs un motif d'insatisfaction facile
speed10 a écrit:Code barre gros modèle porteur de l'offre: 7622201515447. Apparemment, ce code barre ne semble pas spécifique: pas de couleur particulière pour ce pot en verre type nutella, Milka semble abandonner le pot rond plastique avec ce nouveau produit.
dosibox a écrit:momo35 a écrit:Un constat je suis toujours accroc aux ODR
Pareil ici
lola a écrit:Bonjour depuis le 1er décembre on peut télécharger sur la carte des offres personnalisées intermarché milka 1€45 ,sur ma vie en couleurs bon de réduction 0,80 puis les 100% rembourser
lola a écrit:Bonjour depuis le 1er décembre on peut télécharger sur la carte des offres personnalisées intermarché milka 1€45 ,sur ma vie en couleurs bon de réduction 0,80 puis les 100% rembourser
dosibox a écrit:lola a écrit:Bonjour depuis le 1er décembre on peut télécharger sur la carte des offres personnalisées intermarché milka 1€45 ,sur ma vie en couleurs bon de réduction 0,80 puis les 100% rembourser
Vu que les offres sont personnalisées, je ne l'ai pas sur ma carte de fidélité
dosibox a écrit:lola a écrit:Bonjour depuis le 1er décembre on peut télécharger sur la carte des offres personnalisées intermarché milka 1€45 ,sur ma vie en couleurs bon de réduction 0,80 puis les 100% rembourser
speed10 a écrit:Code barre gros modèle porteur de l'offre: 7622201515447. Apparemment, ce code barre ne semble pas spécifique: pas de couleur particulière pour ce pot en verre type nutella, Milka semble abandonner le pot rond plastique avec ce nouveau produit.
J@28 a écrit:dosibox a écrit:lola a écrit:Bonjour depuis le 1er décembre on peut télécharger sur la carte des offres personnalisées intermarché milka 1€45 ,sur ma vie en couleurs bon de réduction 0,80 puis les 100% rembourser
Il y a plus d'offres quand on sélectionne un hyper plutôt qu'un super, une fois les bons sélectionnés, il suffit de retourner sur son magasin habituel.
lola a écrit:Merci de l'info peut on choisir n'importe super,hyper, même d'un autre département ? Et revenir bien sur à son inter habituel ?
J@28 a écrit:lola a écrit:Merci de l'info peut on choisir n'importe super,hyper, même d'un autre département ? Et revenir bien sur à son inter habituel ?
Oui
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité