Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clemence a écrit:reponse de André de bureau vallée demande prise en compte il faut leur secouer les puces pour avoir des réponses ??
margauth a écrit:Je m'adresse à "bureau vallee" .........voici ma question ......cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages sur le site de BUREAU VALLEE dans "suivi de ma participation " car il semblerait qu'il y ait un problème avec ma preuve d'achat ???
J'aimerais avoir +de précision sur le problème , mais je n'obtiens aucune réponse ....(offre 100/100 du mois d'aout )
Pourriez vous m'aider ?????? , merci
PS on me dit de rectifier ma preuve d'achat avant le 2 septembre , ce que j'ai fait avec un nouveau scan (ticket scané en 2 parties car il est trop long ) ......mais depuis , silence radio ....aucune nouvelle ......
dosibox a écrit:Ma participation du 19/08/2021 est toujours en cours de traitement :
clemence a écrit:es ce que tous les dossiers seront regardés avent la fin du mois çà traine en longueur et j'en doute ...??? des paroles ??
mccvp a écrit:Merci à notre interlocuteur de Bureau Vallée de bien vouloir m’expliquer et je trouve votre intervention sur ce site bien pratique, c’est une très bonne initiative
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités