Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babine a écrit:trouvé Auchan viry noureuil aisne les 2 parfums avec collerette
Zelda a écrit:trouvé porteur chez Leclerc variété tradition raisin 2,50
très peu pétillant et très très sucré je ne le conseille pas
patounet a écrit:heureusement que je vois ces messages j'avais oublié de mettre ma DN, mais le courrier était encore sur la table ouf
DUDU a écrit:je viens d'avoir un refus de High co data (par courrier) car soit disant je n'aurais l'âge ou j'aurais oublié de mettre mon âge!
Je vais réclamer par internet
misscora59 a écrit:DUDU a écrit:je viens d'avoir un refus de High co data (par courrier) car soit disant je n'aurais l'âge ou j'aurais oublié de mettre mon âge!
Je vais réclamer par internet
idem j'ai fait comme toi envoyé par formulaire de contact
suduku a écrit:moi je n aurais certainement pas envoyé ma carte d identité
mais mon pass sanitaire
il y a la date de naissance
suduku a écrit:moi je n aurais certainement pas envoyé ma carte d identité
mais mon pass sanitaire
il y a la date de naissance
mamyloy a Ă©crit:Bonjour
Je viens d'avoir un refus disant que le produit n'est pas concerné par l'offre
Comment peuvent-ils dire ça ? Fallait pas envoyer de code barre, ni de collerette.... C'est juste l'intitulé du produit sur le ticket de caisse qui fait foi... Mais je n'ai pas fait de copie du ticket et ils ne me l'ont pas renvoyé.
mamyloy a Ă©crit:Bonjour
Je viens d'avoir un refus disant que le produit n'est pas concerné par l'offre
Comment peuvent-ils dire ça ? Fallait pas envoyer de code barre, ni de collerette.... C'est juste l'intitulé du produit sur le ticket de caisse qui fait foi... Mais je n'ai pas fait de copie du ticket et ils ne me l'ont pas renvoyé.
momo35 a Ă©crit:mamyloy a Ă©crit:Bonjour
Je viens d'avoir un refus disant que le produit n'est pas concerné par l'offre
Comment peuvent-ils dire ça ? Fallait pas envoyer de code barre, ni de collerette.... C'est juste l'intitulé du produit sur le ticket de caisse qui fait foi... Mais je n'ai pas fait de copie du ticket et ils ne me l'ont pas renvoyé.
idem pour moi ,je vais leur envoyer la photo de la bouteille
mamyloy a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:mamyloy a Ă©crit:Bonjour
Je viens d'avoir un refus disant que le produit n'est pas concerné par l'offre
Comment peuvent-ils dire ça ? Fallait pas envoyer de code barre, ni de collerette.... C'est juste l'intitulé du produit sur le ticket de caisse qui fait foi... Mais je n'ai pas fait de copie du ticket et ils ne me l'ont pas renvoyé.
idem pour moi ,je vais leur envoyer la photo de la bouteille
Je les ai contacté via l'adresse sur leur courrier en leur donnant le code barre et scan de la collerette et dans la foulée ils m'ont répondu et remboursé
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités