Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:Dans un carrefour, dans le Nord, les produits restant de l'opération ont été augmentés de 1 centime... histoire qu'ils ne soient pas crédités en 100%![]()
mouette76 a écrit:bien! bien! bah c est du propre nicodu!!!dans 10ans il va nous sortir une villa de terre!!!!avec piscine biensur!
![]()
tu ne m'a pas repondu nicotu me fais la tete
![]()
bonne courses!
theveste a écrit:Bonjour,
..........
Pour qu'ils se bougent un peu, je pense que chaque personne qui voit que son compte n'a pa été crédité appelle au numéro que j'ai donné, peut-être que Carrefour se bougera mais bon j'ai des doutes.
Bonne journée
Theveste
maggymanee a écrit:ce matin, perso j'ai achete 13 brosses à dents, 1 sun, 2 paquet de lingette en 1 seul passage en caisse et le tout sur mon compte fidelité !!!!!
ATOUT a écrit:maggymanee a écrit:ce matin, perso j'ai achete 13 brosses à dents, 1 sun, 2 paquet de lingette en 1 seul passage en caisse et le tout sur mon compte fidelité !!!!!
vraiment une bonne affaire, as tu le code bar des brosses à dents svp ?
troisamours a écrit:bonjour
à mon carrefour à l'acceuil les dames n'étaient pas au courant que c'était recredité sur le compte fidélité et que c'était en illimité
elles ont de suite cherché sur le site carrefour internet et elles ont pas trouvé
j'ai cherché aussi en rentrant chez moi et pas trouvé
quelqu'un peut me dire où trouver ces modalités
merci d'avance
vividu129 a écrit:quelqu'un sait il si il reste des 100% REMBOURSE A CARREFOUR VENISSIEUX ET SI C4EST CREDITE SUR LA CARTE MERCI
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité