creme vanille

Forum cuisine : tout ce qui est recettes, machine Ă  pain, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

creme vanille

UNREAD_POSTde maevath » Lun 14 Juin 2010 10:48

bonjour
([help]) je viens de m'apercevoir que la préparation pour pots de crèmevanille elle vire en 100% la date de consommation est passe elle etait du 11.06 alors que nous sommes le 14 peut ont la consomme encore car je ne voudrais pas que l'ont tombe malade merci de vos réponses ([super])
maevath

Publicité

Publicité

Re: creme vanille

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 14 Juin 2010 13:06

maevath a écrit:bonjour
([help]) je viens de m'apercevoir que la préparation pour pots de crèmevanille elle vire en 100% la date de consommation est passe elle etait du 11.06 alors que nous sommes le 14 peut ont la consomme encore car je ne voudrais pas que l'ont tombe malade merci de vos réponses ([super])

Mon dieu !! ne la mange surtout pas !! tu vas devenir verte avec des points roses qui vont pousser !! ([heureux]) ([heureux]) ..
Blague mise à part, tu ne risque rien avec si peu de dépassement.. Pour ce type de produits, tu peut allègrement passer 15 jours sans aucun risque pour la santé.. ([clindoeil])
skyzonte

UNREAD_POSTde maevath » Lun 14 Juin 2010 14:39

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) merci de ta réponse alors si je ne suis plus sur le forum ([snif]) et que je vire de l'autre cote vous serez que je suis partit de la faute de elle et vire ([pleurepeu2])
maevath

UNREAD_POSTde skyzonte » Lun 14 Juin 2010 15:10

maevath a écrit:([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) merci de ta réponse alors si je ne suis plus sur le forum ([snif]) et que je vire de l'autre cote vous serez que je suis partit de la faute de elle et vire ([pleurepeu2])

Si tel est le cas, j'en tirerai les conséquences en me retirant définitivement du forum.. ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde maevath » Lun 14 Juin 2010 15:25

tu est ([cool]) mais non ne soit pas si ([triste]) profite des odr je te lègue mes parts ([rigoler]) ([rigoler])
maevath

UNREAD_POSTde mamanlaure » Jeu 17 Juin 2010 12:40

Si tu as des doutes, et que tu es comme moi, alors jette la crème, sinon tu vas t'inquiéter jusqu'à la digestion totale du produit, ce qui peut prendre un certain temps....
mamanlaure

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 17 Juin 2010 13:56

Non pas de risque d'être malade pour si peu de dépassement mais il est vrai qu'il ne faut pas négliger l'aspec psychologique car effectivement tu peux te rendre malade rien que par peur de l'être ([rigoler]) heuuuuuuu vous me suivez ([Blonde])
mikiti

UNREAD_POSTde ynad » Mer 21 Juil 2010 18:55

Zut! moi aussi je suis en retard!
d'un mois!
j'attendais de la retrouver pour mon 2° compte, pour tout faire ensemble, et le 1° compte est du 15 juin
tant pis je mange quand mĂŞme, et j'envoie mon courrier et lĂ  surprise! le prix!
j'ai fait 6 ramequins avec 2 sachets à 2.18€ l'un
j'y ai passé 30 minutes pour la préparation, il faut remuer à feu doux et la mise en ramequin
il faut faire de la place dans le frigo
il faut laver la casserole, et plus tard les ramequins
et il faut laver et sécher le CB et l'encart
leurs petits pots ne sont pas mauvais, mais que d'énergie dépensée, alors qu'on peut le faire juste avec un peu de crème fraîche de lait et de vanille, pour 1 tiers du prix,ou qu'on peut acheter tout fait pour moins cher, le travail en moins!
bon j'ai mangé mes pots de crème, et avec tous les conservateurs qu'il y a dedans, je me fais pas de soucis
si c'était daubé, la crème aurait tourné!
A+!
ynad

Retourner vers La Bonne Tambouille