Pourquoi je ne peux pas ajouter l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dans ma sélection dans l'application iGraal Market 1.1.15 (983) ?
En effet, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Une erreur vient de se produire. Veuillez réessayer ultérieurement."
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/04/21060412175379294.jpg)
Depuis 3 jours, j'ai cette erreur. Je me suis déconnecté, reconnecté, désinstallé puis réinstallé l'application iGraal Market 1.1.15 (983) sur mon smartphone Android 7.0 Samsung Galaxy A3 2016 SM-A310F et j'ai toujours cette erreur.
J'ai le problème pour toutes les enseignes suivantes :
Monoprix + Intermarché + Magasins U + Leclerc + Auchan + Casino + Franprix + Cora + supermarché Match + autres enseignes.
J'ai pourtant participé qu'à 3 reprises à cette offre "Dash Allin1 Pods La Collection" dont une m'a été refusée pour le moment. Et on peut utiliser 5 fois l'offre "Dash Allin1 Pods La Collection". Donc je ne suis pas arrivé au quota.
![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/04/210604121841532148.jpg)
Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur. Quelqu'un aurait une idée pour la résoudre ?
J'ai Ă©cris Ă iGraal sur apps@igraal.com + info@igraal.com + service-client@igraal.com
Bien sûr, ils ne répondent pas
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Merci de votre aide.