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omaley1 a écrit:je fais par scan sur mon ordi perso (peux pas t'aider pour ton pb)
vleguen a écrit:omaley1 a écrit:je fais par scan sur mon ordi perso (peux pas t'aider pour ton pb)
idem je fais sur le site sauf quand il y a des offres qui ne sont que sur le mobile
Applepie a écrit:je les ai contacté et ils m'ont répondu que l'appli ne fonctionnait que sous Android 9 ou 10, ce que je trouve bizarre car ça s'est mis à buguer du jour au lendemain alors que ça fonctionnait bien avant. Je vous invite à leur faire remonter l'info (via réseaux sociaux ils sont beaucoup plus réactifs!)
estragon a écrit:Applepie a écrit:je les ai contacté et ils m'ont répondu que l'appli ne fonctionnait que sous Android 9 ou 10, ce que je trouve bizarre car ça s'est mis à buguer du jour au lendemain alors que ça fonctionnait bien avant. Je vous invite à leur faire remonter l'info (via réseaux sociaux ils sont beaucoup plus réactifs!)
Malheureusement les applications évolues , et parfois ne sont plus compatibles avec d anciennes versions androïde des téléphone
Mais peut être est il possible de mettre à jour votre téléphone et de prendre en charge les modifications Androïd, essayer de télécharger une version du téléphone plus récente.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Quoty évolue et nous mettons régulièrement en ligne des nouvelles versions de l’application qui apportent des améliorations ou des corrections de bugs.
Pour cela, nous vous invitons à installer la dernière version qui est la 11. Les versions 10 et 9 fonctionnent aussi.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
L’équipe Quoty
Bonjour,
Mais la version 9 ou 10 ou 11 de quoi ? D'Android ?
Mon smartphone Samsung A3 2016 SM-A310F a la dernière version à ce jour proposé par Samsung : Android 7.0 Il n'y a pas d'autres mises à jour de proposé.
Donc pas d'Android 8 ou 9 ou 10 et encore moins 11.
Alors qu'est-ce que vous venez me parlez d'installer la dernière version qui est la 11 comme dans votre dernier courriel ???
Sachant que beaucoup de clients ont le même problème que moi = ne plus bénéficier des offres de l'application Quoty 1.5.1.139 parce que vous avez décidez de ne plus rendre compatible l'application Quoty 1.5.1.139 avec Android 7.0.
Exemples, rien que sur un seul forum, je ne parle pas des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter etc... :
viewtopic.php?f=57&t=69256
marmotte52 - Sam 22 Mai 2021 13:46
"Pareil, je viens de désinstaller l'application de mon téléphone car elle beuguait"
+
Applepie - Dim 23 Mai 2021 04:43
"je les ai contacté et ils m'ont répondu que l'appli ne fonctionnait que sous Android 9 ou 10, ce que je trouve bizarre car ça s'est mis à buguer du jour au lendemain alors que ça fonctionnait bien avant. Je vous invite à leur faire remonter l'info (via réseaux sociaux ils sont beaucoup plus réactifs!)"
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BZH 77 - Mar 25 Mai 2021 06:49
"Même problème : j'ai désinstallé et réinstallé mais ça clignote en permanence et ne fonctionne pas .
Fait sur le site avec la tablette du coup ..."
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cath1107 - Mar 25 Mai 2021 08:19
"J'ai le même problème depuis 3 jours ma tablette a buggé j'ai désinstallé l'appli et depuis impossible d'ouvrir Je reste sur le sigle quoty Avant ça fonctionnait très bien sous Android 07"
Cordialement,
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la réponse erronée.
L’application ne fonctionne effectivement plus si vous avez un Android 7.
Bien à vous.
L’équipe Quoty
dosibox a écrit:Sauf qu'il est toujours précisé sur le Google Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... oste.quoty
"Nécessite Android 7.0 ou version ultérieure"
J@28 a écrit:dosibox a écrit:Sauf qu'il est toujours précisé sur le Google Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... oste.quoty
"Nécessite Android 7.0 ou version ultérieure"
C'est donc une erreur sur le playstore et c'est mort pour Android 7 hélas...
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