Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a Ă©crit:https://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=fairy
en promo quasi partout
+ br sur enviedeplus
Nany a écrit:Est-ce que l'on peut imprimer le "bon de retour" dès l'achat du produit, puis attendre 30 Jours pour faire la demande de remboursement ?
Nany a Ă©crit:Bonjour,
Est-ce que l'on peut imprimer le "bon de retour" dès l'achat du produit, puis attendre 30 Jours pour faire la demande de remboursement ?
Vu le prix je ne veux pas me risquer.
Merci de vos réponses.
eco91 a Ă©crit:veillez Ă ce que le produit soit clairement identifiable sur votre ticket de caisse les refus arrivent et c'est mon cas. 2 fois de suite j'en ai raz le bol!
fifine a Ă©crit:Bonjour,
Sur le site on nous demande de mettre la photo du ticket de caisse entier, mais mon ticket est très long et je ne vois pas comment mettre plusieurs photos...
Puisqu il faut envoyer ensuite la demande, pensez vous que mon remboursement sera pris en compte? avez vous vous eu le même problème que moi?
Merci de votre aide et bon week end a tous
J@28 a Ă©crit:fifine a Ă©crit:Bonjour,
Sur le site on nous demande de mettre la photo du ticket de caisse entier, mais mon ticket est très long et je ne vois pas comment mettre plusieurs photos...
Puisqu il faut envoyer ensuite la demande, pensez vous que mon remboursement sera pris en compte? avez vous vous eu le même problème que moi?
Merci de votre aide et bon week end a tous
On ne m'a pas demandé la photo du ticket mais un bulletin à imprimer et ticket à envoyer par courrier (avec date et nom/prix du produit entourés).
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: jackp33, momo35 et 5 invités