Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
besac007 a écrit:Bonsoir,
est ce que les carrefours de besancon acceptent l achat de cartes cadeau avec les BA ?
merci.
sophie0111 a écrit:Bonjour!Es ce que quelqu'un a réussi a acheté une carte cadeau à carrefour Berck avec son BA ?Merci d'avance
lylye a écrit:sophie0111 a écrit:Bonjour!Es ce que quelqu'un a réussi a acheté une carte cadeau à carrefour Berck avec son BA ?Merci d'avance
je n'ai pas essayé cette semaine, mais après avoir questionné la caissière apparement il n'y aurait pas de soucis pour le faire
benedicte5r a écrit:est ce qu'ils restent des produits dans le 91 et peut on prendre des cartes cadeaux en essonne aussi svp? la ville du bois, les ulis, ste genevieve..?
merci
ghisl59 a écrit:mimieconomie a écrit:bonsoir,
A carrefour villiers en biere, j'ai vu qu'il reste avec les pancartes des biscottes, les bonhommes avec les bonbons, du miel, des soutients georges + culottes, des tuniques, sacs, lunettes de soleil. Par contre, est ce que l'un d'entre vous a essayer de passer un article non noté 100% a villiers, j'aimerai bien tenter du sun et du gel douche !!!!!!!
Bonjour ,mimieconomie
j y vais demain j espere qu il restera du sun,je te tiens au courant.
cordialement.
ghis.
minime a écrit:benedicte5r a écrit:est ce qu'ils restent des produits dans le 91 et peut on prendre des cartes cadeaux en essonne aussi svp? la ville du bois, les ulis, ste genevieve..?
merci
Aux Ulis, j'ai trouvé qq produits hier et j'ai pu acheter des cartes cadeaux
Pour les cartes, je pense que c'est fonction des caissiers, il faut bien choisir!
benedicte5r a écrit:minime a écrit:benedicte5r a écrit:est ce qu'ils restent des produits dans le 91 et peut on prendre des cartes cadeaux en essonne aussi svp? la ville du bois, les ulis, ste genevieve..?
merci
Aux Ulis, j'ai trouvé qq produits hier et j'ai pu acheter des cartes cadeaux
Pour les cartes, je pense que c'est fonction des caissiers, il faut bien choisir!
merci beaucoup je tente demain
vulcane a écrit:Quelqu'un a testé les cartes cadeau à Riom Ménétrol en janvier c'était ok mais là ???
Alors a carrefour villiers tout est en rayon a part quelques bricoles ou c'est clairement indiqué : 100%
J' ai donc acheter pour 18 euros de 100% j"ai payer, puis mon mari avec un autre chariot me suivant a payer avec mon bon de 80 euros de la semaine derniere +mon bon de 6 euros que je venais d'avoir et aucun probleme! merci a vous tous pour cette astucecar je fais 1h de voiture pour aller au carrefour le plus proche de chez moi et 90 euros de courses de mon choix c'est vraiment une excellente operation.
ps: pour mimieconomie je n'ai rien trouvé en rayon avec les bon CB![]()
bonne soirée a tous.
ghis.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités