de suduku » Jeu 3 DĂ©c 2020 14:48
peut etre appeler au N. gratuit
UPS : Suivi de Colis
Pour connaitre l’avancement de votre marchandise dans l’acheminement des transports UPS, vous n’avez qu’à entrer votre numéro de suivi UPS dans le champ ci-dessus prévu à cet effet. Vous trouverez votre numéro de suivi directement sur le bon de dépôt de votre colis si vous êtes l’expéditeur et si vous êtes destinataire celui-ci vous sera communiqué par l’expéditeur. Sachez que vous retrouverez cette même fonction sur le site internet du transporteur. Cependant, si vous rencontrez un problème avec le suivi de livraison UPS, vous pouvez être mis en relation avec le service client UPS par téléphone en composant le 01 57 324 060. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe.
N.B. Notez que le service de mise en relation proposé par le site suivi-livraison.fr est indépendant et non affilié à la société UPS. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus.
--------------------------------------------------------------------
qu est ce que cela donne quand vous rentrez le N. sur le site UPS ,?
---------------------------------------------------------------------------------------
dernièrement DPD est passé pendant ma (courte) absence ...
j avais un carton dans ma boite me demandant d aller sur leur site internet et de leur proposer un nouveau
passage, mais je ne pouvais choisir que le jour, pas l heure