Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je souhaite donner des nouvelles rassurantes à tout le monde.
Je viens de recevoir ce mail :
"Bonjour xxxxx
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Ariel "
J'ai envoyé par courrier :
- le ticket de caisse,
- le bon de retour
- les modalités que j'avais imprimées.
Donc tout cela suffit !!!
Bonne soirée.
suduku a écrit:il faut imprimer à l echelle 90 %
claudine63 a écrit:suduku a écrit:il faut imprimer à l echelle 90 %
j'ai le même problème et même en réduisant à 90, ou même 50 ... impossible de les faire apparaître, je "bricole" un montage
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je souhaite donner des nouvelles rassurantes à tout le monde.
Je viens de recevoir ce mail :
"Bonjour xxxxx
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
A très vite,
L’équipe Ariel "
J'ai envoyé par courrier :
- le ticket de caisse,
- le bon de retour
- les modalités que j'avais imprimées.
Donc tout cela suffit !!!
Bonne soirée.
vleguen a écrit:Je viens enfin de recevoir la réponse de Highco, il ne faut pas joindre les modalités
MERRY a écrit:bonjour, j ai reçu un mail favorable aujourd'hui et je n'avais pas mis les modalités.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités