dujardin.jpg
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
c'est pas precisé sur les modalitésfilou63 a écrit:Peut-on prendre 2 fois le memec'est pas precisé sur les modalités
oui 2 fois comme les autres années ( et non spécifié contraire ) ![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
bridget62 a écrit:On ne demande que les codes barres recopiés pas découpés si c'est au drive d'après ce que je comprends ?
BRIDGET
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
J@28 a écrit:A acheter ce week-end à Intermarché ou sur drive avec 50% sur carte
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
eve31 a écrit:J@28 a écrit:A acheter ce week-end à Intermarché ou sur drive avec 50% sur carte
j ais acheté à intermarché mais tous les avantages carte sont sur le ticket![]()
les 20% du catalogue ET les 50% du WEE KEND![]()
donc seront nous remboursés![]()
On croise les doigts.
on verra bientinne a écrit:Aie ben me voila bien embêtée...
"Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande n'est pas éligible à l'offre pour les raisons suivantes :
L'enseigne dans laquelle vous avez effectué votre achat n'est pas éligible à cette offre promotionnelle."
J'ai fait mes achats à Auchan... Rien n'indiquait dans les modalités l'exclusion de cette enseigne...
Pffffff... Ca m'énerrrrrrrrrve !!
rien de précisé dans les modalités mais pour eux toutes les excuses pour filouter ![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
eve31 a écrit:aie apparament ils sont au courrant des offres et BA en magasins![]()
ils vont nous faire le méme coup pour carrefour ou inter![]()
rien de précisé dans les modalités mais pour eux toutes les excuses pour filouter
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
tinne a écrit:Aie ben me voila bien embêtée...
"Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande n'est pas éligible à l'offre pour les raisons suivantes :
L'enseigne dans laquelle vous avez effectué votre achat n'est pas éligible à cette offre promotionnelle."
J'ai fait mes achats à Auchan... Rien n'indiquait dans les modalités l'exclusion de cette enseigne...
misscora59 a écrit:tinne a écrit:Aie ben me voila bien embêtée...
Je viens de regarder la Pub auchan qui finissait le 10 novembre il y avait l’offre goliath ravensburger et Mattel pas l’offre dujardin . Une amie m’a dit que dans la liste des magasins quand on s’inscrivait il y avait pas auchan
misscora59 a écrit:tinne a écrit:Aie ben me voila bien embêtée...
Faut leur envoyer un mail car take off n’est pas joignable par téléphone
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités