Moi aussi ça me fait bondir quand j'entends des gens se plaindre du confinement.
Les magasins de fringues excusez-moi mais les gens ne seront pas à poils pendant un mois et le maquillage sous le masque n'est pas indispensable surtout le rouge à lèvres.
MĂŞme la nourriture pourquoi piller les magasins de farine, sucre, huile et PQ...
Si on manque de PQ il nous reste la douche non???
Merci merci merci
Je pense que les gens ont clairement oublié ce qu'était l'essentiel. Non vous n'avez pas besoin d'acheter de vêtement, vous avez ce qu'il faut dans vos armoires, non désolé les cadeaux de Noël ne sont pas non plus essentiel, faut-il vous rappeler de qu'obtenais nos parents à Noël, une orange !!!
Et j'irai même plus loin, la bouteille de whisky, le paquet de cigarette, et même le paquet de pépito ou une bassine ne sont pas nécessaire.
Franchement quand je vois comment les gens réagisse pour un semi confinement, je ne veux clairement pas voir comment ils se comporteraient en cas de guerre. Le français a tellement pris l'habitude d'avoir tout et tout de suite qu'il oublie ce dont il a vraiment besoin, ce qui est vital
Désolé si je que je dis choque