pour labelledu25
les chaussons QUE ENFANT...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
theveste a écrit:Bonjour,
Ma question ne concerne que l'avantage fidélité Carrefour :
Est-il possible de prendre 4 lots de caleçons donc 50% sur la carte : OK
Prendre 4 lots de culottes DIM, y aura t il aussi 50% sur les 4, ou bien c'est limité à 6 produits sur tout le catalogue?
Merci
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
caro67210 a écrit:ceux qui ont acheté des chaussons adultespouvez vous me donner le code barre car les miens ne passent pas.merci d'avance
misscora59 a écrit:j'ai eu un refus pour l'offre dim car achats chez carrefour et cagnottage
estragon a écrit:misscora59 a écrit:j'ai eu un refus pour l'offre dim car achats chez carrefour et cagnottage
Ç est rare les refus chez DIm, depuis que ces offres existent jamais trop entendus. Et de plus chez carrefour , le cagnottage n apparaît pas. Peut être « une nouvelle « qui fait des excès de zèle.
misscora59 a écrit:je viens d'appeler le gestionnaire c'est à cause du cagnottage de chez carrefour
bridget62 a écrit:misscora59 a écrit:je viens d'appeler le gestionnaire c'est à cause du cagnottage de chez carrefour
Pas de nouvelles miss mais le cagnotage chez Carrefour ne se soit pas !
Bonne journée
BRIDGET
misscora59 a écrit:bridget62 a écrit:misscora59 a écrit:je viens d'appeler le gestionnaire c'est à cause du cagnottage de chez carrefour
Pas de nouvelles miss mais le cagnotage chez Carrefour ne se soit pas !
Bonne journée
BRIDGET
ben non il se voit pas mais elle m'a dit qu'ils étaient au courant qu'il y avait 50% de cagnottage ils ont les code barres des produits donc non valides j'ai eu beau argumenter rien n'y a fait aucun recours pourtant je fais l'offre depuis des années je boycotterai dim tant pis
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
[/quote]bridget62 a écrit:Bizarre la dernière offre j'ai été remboursée
BRIDGET
misscora59 a écrit:je viens d'appeler le gestionnaire c'est à cause du cagnottage de chez carrefour
filou63 a écrit:misscora59 a écrit:je viens d'appeler le gestionnaire c'est à cause du cagnottage de chez carrefour
vous avez reçu un mail de refus ou vous l'avez vu dans le suivi de la participation?
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités