qui veux 3 plaquettes de furozenol 10mg pour chat ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui veux 3 plaquettes de furozenol 10mg pour chat ?

Messagede kiki86 » Mar 15 Juin 2010 09:49

bonjour

mon vieux chat de 16 ans vient de mourrir ([cry]) depuis novembre que le verterinaire m'avait dit qu'il ne passerait pas le mois, je lui donnais regulierement des comprimés de furozenol pour le soulager........................ je venais juste d'acheter sa dose pour le mois.
plutot que de jeter ceux ci.................. peut etre quelqu'un du forum en a besoin............ je les envoie au premier qui me les demandera.
je retourne a mon chagrin ([cry])

kiki86 ([fleurs])
kiki86

Publicité

Publicité

Re: qui veux 3 plaquettes de furozenol 10mg pour chat ?

Messagede mamyloy » Mar 15 Juin 2010 09:55

Bonjour Kiki 86.
Je comprend ton chagrin et suis triste pour toi. ([triste])
Quand mon chien de 13 ans est décédé l'année dernière ,il était aussi sous médicaments pour le coeur depuis plus d'un an.
J'avais donné le reste des comprimés à la SPA.
Bon courage. ([coeur])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Messagede clĂ©o » Mar 15 Juin 2010 11:56

de tout coeur avec toi.Mon vieux chat aussi vient de partir....
J'ai aussi des médicaments qui me restent. Pensez-vous qu'à la SPA ils les utilisent? Je n'ai pas l'impression qu'ils soignent beaucoup les animaux. Quand j'ai récupéré ma chienne, elle était mordue de partout et pas soignée.
cléo

Messagede nounou02 » Mar 15 Juin 2010 12:47

Bon courage Ă  vous 2 ...
C'est très gentil de penser aux autres .
Amitiés
nounou02

Messagede outamaro » Mar 15 Juin 2010 12:57

bonjour kiki 86 et cléo,

moment difficile à passer, je le sais pour l'avoir vécut il y à 7 ans au mois de juin aussi, elle aussi avait 16 ans.
bon courage et bisous . ([love])
Dernière édition par outamaro le Mar 15 Juin 2010 15:35, édité 1 fois.
outamaro

Messagede nono31 » Mar 15 Juin 2010 13:45

kiki86 a écrit:bonjour

mon vieux chat de 16 ans vient de mourrir ([cry]) depuis novembre que le verterinaire m'avait dit qu'il ne passerait pas le mois, je lui donnais regulierement des comprimés de furozenol pour le soulager........................ je venais juste d'acheter sa dose pour le mois.
plutot que de jeter ceux ci.................. peut etre quelqu'un du forum en a besoin............ je les envoie au premier qui me les demandera.
je retourne a mon chagrin ([cry])

kiki86 ([fleurs])

([coeurs)] Bonjour kiki86,

Parmi ([coeur]) les animaux que nous avons eu, nous avons perdu aussi ([snif]) une chatte qui souffrait de diabète et d'insuffisance rénale à 16 ans et ([coeur]) par la pensée elle ne nous a jamais vraiment quittées, dans les ([triste]) moments difficiles il faut penser kiki86 aux moments ([heureux]) que vous avez vécu avec ton ([coeur]) chat qui faisait partie de la famille !

E comme te dirais mon vétérinaire " ([coeurs)] Vous avez rempli votre mission car vous l'avez accompagné le plus loin possible en faisant tout ce qu'il y avait à faire de mieux pour lui" ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([clindoeil]) Pour tes médicaments si tu as une école des chats tu peux leur donner !

Désormais il repose en paix et ne souffre plus ! ([tranquile])

Gros bisous kiki86 de la part d'un ami des animaux ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mikiti » Mar 15 Juin 2010 15:12

Je suis de tout ([coeur]) avec toi et ([clapclap]) pour ta générosité ([fleurs])
mikiti

Messagede kiki86 » Mer 16 Juin 2010 08:19

apres avoir pleuré 2 jours la disparition du vieux chat de 16 ans myrtille qui m'avait lancé un regard vitreux dimanche soir, apres avoir refusé toute nourriture..................... il est revenu................ j'oscile entre joie et extreme fatigue. ([coeur])
il a resisté sans medicament pendant 5 jours, malges le mauvais temps............. il a encore fait mentir le veto qui le voyait mort depuis fin novembre dernier.
merci a tous ceux qui m'ont temoigné leur soutien, et je suis de tout coeur avec celle qui a reellement perdu son vieux chet de 16 ans, en esperant qu'elle sois aussi chanceuse que moi, si elle ne l'a pas vu mourrir, comme moi.
kiki86 ([fleurs]) ([fleurs])
kiki86

Messagede mikiti » Mer 16 Juin 2010 08:23

J'espère que tu n'as pas vu le film de Stephen King "Cimetière"... ([rigoler])
C'est plutĂ´t une bonne nouvelle ([YouHouuu])
mikiti

Messagede kiki86 » Mer 16 Juin 2010 12:14

non j'ai pas vu le film................. mais le myrtille ne ressemble pas a un mort vivant............ certes il est un peu fatigué mais il a repris un peu de poil de la bete. ([YouHouuu])
.................... desolé pour les pilules furozenol............... finallement elles me seront utiles
([fleurs])
kiki86

Messagede fourmis » Mer 16 Juin 2010 12:38

c'est normal ....les chats ont 9 vies lol ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

myrtille

Messagede misoune » Mer 16 Juin 2010 13:27

je te souhaite de le garder encore un peu avec toi, en souhaitant qu'il ne souffre pas, fais lui de gros câlins, je pense qu'il en a besoin, peut-être qu'il voulait encore rester avec toi.... courage.
misoune

Messagede nono31 » Mer 16 Juin 2010 17:29

([fleurs]) Bonsoir kiki86,

([triste]) Pour moi elle ne reviendra jamais, car ([snif]) elle est décédé depuis 1998 et nous avons enterrée l'urne qui contient ses cendres (comme tous nos autres ([coeur]) animaux) dans notre jardin et planté un rosier dessus !

Parfois tu sais kiki86 les chats peuvent s'enfuir lorsqu'ils ([cry]) souffrent et nous avons eu le cas avec une autre ([coeur]) chatte qui a disparu trois jours !...

Le vétérinaire nous avait expliqué qu'ils pensent ([peur]) qu'on leur fait du mal, ([boude]) alors ils vont se cacher et avec son cancer très virulent bien qu'il ne lui donnait pas d'espérance de vie, elle a encore vécu ([heureux]) 18 mois dans de bonnes conditions, donc ça n'est que lorsque nous avons vu ([mauvais]) qu'elle ne pouvait plus monter sur son fauteuil pour se coucher et qu'elle ne mangeait plus que nous nous sommes décidés ([pleurepeu2]) à la faire endormir pour qu'elle ne souffre pas !

Alors ! ([coeurs)] cajoles le bien et profites de tout les instants de bonheur qu'il va encore t'offrir, tendre câlin et doux ronron et fait lui des ([coeur]) caresses pour moi !

Bonne soirée à toi kiki86 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Discussions diverses