Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde niki » Lun 14 Juin 2010 18:06

tout au meme passage
surtout qu'ici certains produits sont délaissés
je me suis fait plaisir et j'ai des avances sur quelques produits dont je me sers souvent
niki

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zozo » Lun 14 Juin 2010 18:20

A carrefour le merlan (marseille) ils ont enlevé la plus part des etiquettes où c'est marque 100% remboursé , mais il reste sur le produit OMO mais en bas de l'étiquette il ya c'est marqué date debut de l'operation jusqu'au 12 juin. Donc j'ai ps voulu essayé. En général quand un catalogue commence alors on peu achete les produits soit un jour avant soit un jour apres et toujours le meme prix et la je pense que si la date marque sur l'affiche est bonne alors demain il y aura ps de produit ki passe a 100% remboursé ([idee])
zozo

UNREAD_POSTde kadi » Lun 14 Juin 2010 18:38

moi pareil FA a volonté et sun tablettes.
merci pour tout a tous......... Oups j'allais oublié acheté carte kdo idem naissance ([cowboy]) ([cowboy]) ([cowboy]) ([cowboy])
kadi

UNREAD_POSTde JENNA1 » Lun 14 Juin 2010 19:42

Bonjour,

Bon voici mon 1er post alors que je suis sur votre site tous les jours !!!!!

Merci à vous pour tous ces bon plans quel boulot !!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un a été à carrefour mérignac en gironde et surtout savoir s'ils acceptent les bons pour les cartes cadeaux ? Cela me rendrait bien service .................
JENNA1

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 14 Juin 2010 19:48

lapoupougne a écrit:
Vous a t'on refusé le BA pour régler la carte cadeau, ou bien est-ce que ça a bloqué à la caisse ?
Ce matin dans mon carrefour on ne pouvait pas prendre de cartes cadeaux et ce quel que soit le mode de réglement car les caisses ne les reconnaissait pas (modification de la part de carrefour pour empecher les clients d'en acheter avec les BA ?).
J'ai insisté, j'ai demandé à la caissière d'en prendre une autre derrière elle et à la 3ème c'est passé (carte cadeau naissance). J'ai mis dessus la valeur des BA qu'il me restait.
Les cartes cadeaux "fête des pères" et "coupe du monde" ne passaient pas.....
J'espère que les 2 prochaines semaines je vais trouver une carte qui passe !

Lapoupougne

ce probleme m'est arrivé ya un peu plus d'un mois, c'était pas à cause du bon d'achat c'est que certaines cartes cadeau ne passaient pas, impossible de les initialiser, parmis toutes les cartes que la caissiere essayait, y en a meme une dans le lot qui était déjà initialisé et qui avaient un montant dessus, elle l'a bien sur enlevée durayon, mais apres de multiples essais et les clients derriere qui s'impatientaient, une carte a fini par passer, pourquoi celle là et pas les 5 ou 6 autres essayées avant ? mystere.
en tout cas, le fait qu'une carte s'initialise ou non, n'est pas lié au mode de paiement car il n'intervient qu'après.

sinon pour ce qui est des différences de prix sur les 100% - le peu qu'il reste, ca fond à vu d'oeil ([porky]) - j'en ai eu à la hausse et à la baisse et quoi qu'il en soit, tout est bien remboursé par rapport au prix réellement payé.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Achat Carte cadeau carrefour avec bon d'achat

UNREAD_POSTde marielle » Lun 14 Juin 2010 19:52

([interrogation]) Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait essayé d'acheter une carte cadeau avec les bon d'achats des 100% remboursés.
Même si c'est écrit "sauf carte cadeau", je crois que la dernière fois cela avait été possible dans certains carrefours. Est-ce possible dans le carrefour de Claye souilly.
Merci beaucoup.
marielle

Re: Achat Carte cadeau carrefour avec bon d'achat

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 14 Juin 2010 20:10

sur ce topic viewtopic.php?f=35&t=8440
plusieurs personnes ont pu en acheter et d'autres non
à voir dans ton carrefour
twixa21

UNREAD_POSTde vivie76 » Lun 14 Juin 2010 20:22

bonsoir,
je suis allé ce soir à carrefour tourville et refus pas pu prendre de carte cadeau, avez-vous rencontré ce problème ([interrogation]) à bientôt et merci encore pour toutes les personnes qui nous permettent de nous organiser pour pourvoir bénéficier des grosses opérations ([fleurs])
vivie76

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 14 Juin 2010 20:25

Bonjour,

J'avais 76€ en BA cette semaine mais que 61€. J'ai pris une carte cadeau de 15€ pour compléter. La caissière n'a pas refusée. J'avais aussi mon chèque cadeau mensuel que je n'ai pas plus passer car j'ai pas assez fais de cours et encore un autre BA de 3€ pour erreur de prix.
Image
Max25

UNREAD_POSTde lola » Lun 14 Juin 2010 20:29

mikiti a écrit:Le catalogue des 100% n'apparaît plus sur le site ([cry])

j'ai mis le lien en page26 et il marche encore
lola

UNREAD_POSTde pastels » Lun 14 Juin 2010 20:32

Bonjour,

Un "carrefour market" vient d'ouvrir dans ma ville. Je ne connais pas du tout cette enseigne et Je suis plutôt habituée aux opérations 100% remboursé ATAC !
Pensez-vous que mon "carrefour Market" participe aussi à l'opération comme les autres Carrefour "classiques"svp? (je suis allée voir sur le site mais je ne trouve rien).
Si oui, ma carte de fidélité suffit-elle pour bénéficier du remboursement ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre .... si vous n'êtes pas trop fatigués après avoir rangé TOUS vos produits remboursés.... ([rigoler]) ([rigoler])
pastels

UNREAD_POSTde lola » Lun 14 Juin 2010 20:34

pastels a écrit:Bonjour,

Un "carrefour market" vient d'ouvrir dans ma ville. Je ne connais pas du tout cette enseigne et Je suis plutôt habituée aux opérations 100% remboursé ATAC !
Pensez-vous que mon "carrefour Market" participe aussi à l'opération comme les autres Carrefour "classiques"svp? (je suis allée voir sur le site mais je ne trouve rien).

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre .... si vous n'êtes pas trop fatigués après avoir rangé TOUS vos produits remboursés.... ([rigoler]) ([rigoler])

pour être sur le mieux est de leurs demander
lola

UNREAD_POSTde lylye » Lun 14 Juin 2010 20:36

marielala a écrit:
lylye a écrit:encore quelques produits ici ([super]) le chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........
j'en ai reprit pour 97€ ([YouHouuu])

Les produits se trouvent ils dans leurs rayons respectifs ou toujours dans l allee cenrale ?

c'est en tête de gondole ici ([super])
lylye

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 14 Juin 2010 20:36

non, cette opération c'est seulement chez carrefour "classique" ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 14 Juin 2010 20:40

Merci lola ([clindoeil]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde pastels » Lun 14 Juin 2010 20:49

fourmis a écrit:

non, cette opération c'est seulement chez carrefour "classique" ([clindoeil])

Merci à toi et à Lola d'avoir répondu.
Alors c'est sûr? Plus aucune chance....mince alors, je vais me coucher très triste! LOL
pastels

UNREAD_POSTde peace » Lun 14 Juin 2010 20:57

Bonsoir,

J'ai pu racheter pour 80€ d produits remboursés fanta, les glaces, le beurre, la crème fraiche, chwingum, tuyau d'arrosage, les BA sont très bien sortis à part pour l'enduit bois je vais aller me le faire rembourser demain à l'accueil mais ne reste plus grand chose. Devant moi, une personne a voulu acheter une carte cadeau la caissière lui a refusé en lui indiquant que c'est noté sur les BA, donc à voir selon les caissières j'essaierai la semaine prochaine car besoin pour cette semaine. ([noel])
peace

UNREAD_POSTde lyromala » Lun 14 Juin 2010 21:07

bonsoir a tous je bosse toutes la journée demain je voudrais savoir avant de me deplacer si il reste des 100% sur grenoble , (meylan et echirolles) et quels produits si quelqu'un y est allé merci de votre aide. ([interrogation])
lyromala

UNREAD_POSTde mimieconomie » Lun 14 Juin 2010 21:18

bonsoir,
A carrefour villiers en biere, j'ai vu qu'il reste avec les pancartes des biscottes, les bonhommes avec les bonbons, du miel, des soutients georges + culottes, des tuniques, sacs, lunettes de soleil. Par contre, est ce que l'un d'entre vous a essayer de passer un article non noté 100% a villiers, j'aimerai bien tenter du sun et du gel douche !!!!!!!
mimieconomie

Re: Achat Carte cadeau carrefour avec bon d'achat

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 14 Juin 2010 21:22

Bonjour,

Je pense que c'est possible si tu fais un caddie mais si tu vieux juste pour acheter la carte cadeau, tu va te faire refuser.
Image
Max25

UNREAD_POSTde sasa » Lun 14 Juin 2010 22:06

eco91 a écrit:on peut en prendre autant que l'on veut.
pas de soucis pour moi j'ai pris les 5 dernieres gaufrettes et toutes 100% R. tout etait remis en rayon ou presque. Merci pour la liste de codes barres.
j'ai du passer et repasser 3 fois pour utiliser tous les bons qui sortaient et resortaient ! j'espère avoir des cartes cadeau la semaine prochaine car mes placards sont pleins.

ok merci pour l'info je tente carrefour evry demain!
sasa

UNREAD_POSTde ling50 » Lun 14 Juin 2010 22:25

sasa,
t es d evry? car moi aussi.
bon plan sur les 100% j ai repris des articles avec mes bons d achats certains sont passe moins cher qu en catalogue et d autres plus chers.
je reviens du carrefour evry, et j ai pu repasser des articles par ex barbe a papa au lieu de 1.5 c etait a 1E
pate a macher softi au lieu de 4.99 a 2E
biscotte au lieu de 2.59 a 1E
chewing gum au lieu 3.5 a 2e
bretzels
torti bolognaise au lieu 2.15 a 1E
POP CORN au lieu de 1.59 a 1E
FIZZY AU lieu de3.9 a 2E
lasso au lieu de 3.79 a 2E
sauce tomtae/olive 2.5 a 2E
legumes cuisines a la provencaleau lieu de 4.10 a 2E
attention il y en a qui passe plus cher comme le petit filou a 2.26
ling50

UNREAD_POSTde ling50 » Lun 14 Juin 2010 22:27

moi j y vais aussi demain
ling50

UNREAD_POSTde vulcane » Mar 15 Juin 2010 06:11

Bonjour,

Impossible de cumuler 2 cartes d'une mêmes familles avec divers bons associés correspondants aux dites cartes pour un seul et même gros achat en une seule fois en caisse dans mon hyper.
Pourtant renseignement pris à l'accueil avant de commencer les cartes a + b avec tous leurs bons pour achat X c'est bon oui oui !

Bref j'ai fait appeler 2 fois le responsable et quand on m'annonce vous devez régler 98 E alors que je suis sensée payer qq centimes, je dis que je laisse le caddy et finalement je passe 6 bons pour 130 euros environ.

Tellement soulagée après 20 min de blocage de caisse qu'à la maison je vois qu'il manque un bon pas passé donc tél à carrouf qui me retél à 20h pour me dire qu'ils ont récupéré en caisse un bon de 6.10 et de venir montrer le ticket sur lequel je dis ne pas avoir eu le débit.

Ca commence bien !

Sur ce bon courage.
vulcane

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Juin 2010 06:31

vulcane a écrit:Bonjour,

Impossible de cumuler 2 cartes d'une mêmes familles avec divers bons associés correspondants aux dites cartes pour un seul et même gros achat en une seule fois en caisse dans mon hyper.
Pourtant renseignement pris à l'accueil avant de commencer les cartes a + b avec tous leurs bons pour achat X c'est bon oui oui !

Bref j'ai fait appeler 2 fois le responsable et quand on m'annonce vous devez régler 98 E alors que je suis sensée payer qq centimes, je dis que je laisse le caddy et finalement je passe 6 bons pour 130 euros environ.

Tellement soulagée après 20 min de blocage de caisse qu'à la maison je vois qu'il manque un bon pas passé donc tél à carrouf qui me retél à 20h pour me dire qu'ils ont récupéré en caisse un bon de 6.10 et de venir montrer le ticket sur lequel je dis ne pas avoir eu le débit.

Ca commence bien !

Sur ce bon courage.

([fleurs]) Bonjour vulcane,

([cool]) Moi j'ai déjà passé sans problème nos 2 chèques de fidélités à mon fils et à moi même ainsi que nos BA, pour des achats en commun ou pour lui rapporter ses produits lorsqu'il n'a pas le temps !...

Bonne journée vulcane ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans