Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lapoupougne a écrit:
Vous a t'on refusé le BA pour régler la carte cadeau, ou bien est-ce que ça a bloqué à la caisse ?
Ce matin dans mon carrefour on ne pouvait pas prendre de cartes cadeaux et ce quel que soit le mode de réglement car les caisses ne les reconnaissait pas (modification de la part de carrefour pour empecher les clients d'en acheter avec les BA ?).
J'ai insisté, j'ai demandé à la caissière d'en prendre une autre derrière elle et à la 3ème c'est passé (carte cadeau naissance). J'ai mis dessus la valeur des BA qu'il me restait.
Les cartes cadeaux "fête des pères" et "coupe du monde" ne passaient pas.....
J'espère que les 2 prochaines semaines je vais trouver une carte qui passe !
Lapoupougne
mikiti a écrit:Le catalogue des 100% n'apparaît plus sur le site
pastels a écrit:Bonjour,
Un "carrefour market" vient d'ouvrir dans ma ville. Je ne connais pas du tout cette enseigne et Je suis plutôt habituée aux opérations 100% remboursé ATAC !
Pensez-vous que mon "carrefour Market" participe aussi à l'opération comme les autres Carrefour "classiques"svp? (je suis allée voir sur le site mais je ne trouve rien).
Si oui, ma carte de fidélité suffit-elle pour bénéficier du remboursement ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre .... si vous n'êtes pas trop fatigués après avoir rangé TOUS vos produits remboursés....![]()
marielala a écrit:lylye a écrit:encore quelques produits icile chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........
j'en ai reprit pour 97€
Les produits se trouvent ils dans leurs rayons respectifs ou toujours dans l allee cenrale ?
pastels a écrit:Bonjour,
Un "carrefour market" vient d'ouvrir dans ma ville. Je ne connais pas du tout cette enseigne et Je suis plutôt habituée aux opérations 100% remboursé ATAC !
Pensez-vous que mon "carrefour Market" participe aussi à l'opération comme les autres Carrefour "classiques"svp? (je suis allée voir sur le site mais je ne trouve rien).
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre .... si vous n'êtes pas trop fatigués après avoir rangé TOUS vos produits remboursés....![]()
fourmis a écrit:pastels a écrit:Bonjour,
non, cette opération c'est seulement chez carrefour "classique"
eco91 a écrit:on peut en prendre autant que l'on veut.
pas de soucis pour moi j'ai pris les 5 dernieres gaufrettes et toutes 100% R. tout etait remis en rayon ou presque. Merci pour la liste de codes barres.
j'ai du passer et repasser 3 fois pour utiliser tous les bons qui sortaient et resortaient ! j'espère avoir des cartes cadeau la semaine prochaine car mes placards sont pleins.
vulcane a écrit:Bonjour,
Impossible de cumuler 2 cartes d'une mêmes familles avec divers bons associés correspondants aux dites cartes pour un seul et même gros achat en une seule fois en caisse dans mon hyper.
Pourtant renseignement pris à l'accueil avant de commencer les cartes a + b avec tous leurs bons pour achat X c'est bon oui oui !
Bref j'ai fait appeler 2 fois le responsable et quand on m'annonce vous devez régler 98 E alors que je suis sensée payer qq centimes, je dis que je laisse le caddy et finalement je passe 6 bons pour 130 euros environ.
Tellement soulagée après 20 min de blocage de caisse qu'à la maison je vois qu'il manque un bon pas passé donc tél à carrouf qui me retél à 20h pour me dire qu'ils ont récupéré en caisse un bon de 6.10 et de venir montrer le ticket sur lequel je dis ne pas avoir eu le débit.
Ca commence bien !
Sur ce bon courage.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 7 invités