Max25 a écrit:Merci,
Car pour l'opération de janvier, ils remboursaient sur la carte fidélité en une fois.
a partir du 17 ils remboursent sur la carte
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Car pour l'opération de janvier, ils remboursaient sur la carte fidélité en une fois.
marioli23 a écrit:J'ai pas pu acheter de cartes cadeaux...puisque mon carrefour n'en propose pas.
Par contre, j'ai utilisé mes premiers bons (valeur : 160€) pour rajeter des produits 100%. Au final 3 nouveaux bons d'une valeur de 51,50€ sont sortis. Ca c'est la bonne affaire et du pur 100% remboursé (paranthèse pour Marie![]()
Il restait pas mal de vin, des lingettes BB et même des jambons !!!![]()
Vraiment une belle réussite cette opération pour moi...![]()
marioli23 a écrit:Aujourd'hui, je les ai juste repéré, pas acheté![]()
Cependant, celui que j'ai acheté la semaine dernière est extra...pas de petits vers apparants
marioli23 a écrit:Aujourd'hui, je les ai juste repéré, pas acheté![]()
Cependant, celui que j'ai acheté la semaine dernière est extra...pas de petits vers apparants
orangina a écrit:Moi non plus, pas pu prendre des cartes cadeaux ce matin ... On retentera le coup un autre jour ...
fourmis a écrit:marioli23 a écrit:Aujourd'hui, je les ai juste repéré, pas acheté![]()
patience , ils arrivent ...lol![]()
ling50 a écrit:bonjour a toutes
bon plan sur les 100% j ai repris des articles avec mes bons d achats certains sont passe moins cher qu en catalogue et d autres plus chers.
je reviens du carrefour evry, et j ai pu repasser des articles par ex barbe a papa au lieu de 1.5 c etait a 1E
pate a macher softi au lieu de 4.99 a 2E
biscotte au lieu de 2.59 a 1E
chewing gum au lieu 3.5 a 2e
bretzels
torti bolognaise au lieu 2.15 a 1E
POP CORN au lieu de 1.59 a 1E
FIZZY AU lieu de3.9 a 2E
lasso au lieu de 3.79 a 2E
sauce tomtae/olive 2.5 a 2E
legumes cuisines a la provencaleau lieu de 4.10 a 2E
attention il y en a qui passe plus cher comme le petit filou a 2.26
ling50 a écrit:bonjour a toutes
bon plan sur les 100% j ai repris des articles avec mes bons d achats certains sont passe moins cher qu en catalogue et d autres plus chers.
je reviens du carrefour evry, et j ai pu repasser des articles par ex barbe a papa au lieu de 1.5 c etait a 1E
pate a macher softi au lieu de 4.99 a 2E
biscotte au lieu de 2.59 a 1E
chewing gum au lieu 3.5 a 2e
bretzels
torti bolognaise au lieu 2.15 a 1E
POP CORN au lieu de 1.59 a 1E
FIZZY AU lieu de3.9 a 2E
lasso au lieu de 3.79 a 2E
sauce tomtae/olive 2.5 a 2E
legumes cuisines a la provencaleau lieu de 4.10 a 2E
attention il y en a qui passe plus cher comme le petit filou a 2.26
maevath a écrit:oui mais attentiontous ne sont pas rembourse car j'avais prit salade florette scarole 1.50 moins cher bretzel 2.15 idem pizza 9.90 idem panier feuilleté 3.95 idem œufs 2.45 idem tous ont été remboursé malgré la salade qui n'était pas au bon prix mais les enduits en page 12 étaient plus cher voir des différences pour certains de 2 euros pourtant même code barre et cela n'ont pas étés rembourses la caisse central m'a remboursé j'ai même dit le client n'est pas censé de connaitre votre cb
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités