ticket de caisse,accroche 100% rembourse 100% plaisir
code barre original
motifs de satisfaction 5 lignes minimum
timbre rembourse
j envoie tout au chef si c est nouveau!!!!
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Bonsoir mimosa,
J'adore le roquefort et donc un grand "MERCI"pour cette découverte !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
merci pour cette trouvaille ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
cocolapin a écrit:Bonjour mimosa
merci pour l'info mais c'est de quelle date a quelle date
et l'adresse pour l'insatisfaction*
cocolapin merci de me répondre
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
SEPPI67 a écrit:Quelle accroche faut-il envoyer
celle sur le dessus ou celle sur le devant?
par précaution je mettrai les 2
Bonjour SEPPI67,
C'est clair que c'est celle qui est sur la face avant et qui est libellée "100% Plaisir- 100% Remboursé !"
comme demandé et noté sur la fiche de MadSetf non "100% Remboursé-100%Plaisir" noté au dessus des modalités !
Maintenant tu peux quand mĂŞme si tu as toujours un doute mettre les deux !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
calabre a écrit:Bonjour,
ça y est, je l'ai trouvé !
Maintenant, je me demande si ce fromage peut se congeler... sinon vais devoir inviter rapidement !!!
Merci de votre réponse et bonne journée.
Bonjour calabre,
Tu peux le congeler sans problème en le mettant dans un petit sac à surgelé et en le faisant dégeler,
lorsque tu le voudras, la veille dans ton réfrigérateur !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
FANFAN352 a écrit:Nono 31,
excuse moi de t'importuner mais pour la partie à renvoyer c'est la partie en papier où il y a le code barre ou bien c'est le partie"en dur" à découper ?
merci de ta réponse
bises
Fanfan
Bonjour FANFAN352,
(comme précisé) "100% Plaisir ! 100% Remboursé qui est à découper car au dessus des modalités
c'est écrit différemment !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
missopium a écrit:Pour Info ne sachant quelle accroche mettre j ai contacte le gestionnaire qui m a dit peu importe le tout est qu il y ai marque 100%rembourse mettre le plus pratique pour nous même si la phrase n est pas tournée de la même manière en espérant que ça puisse vous être utile bonne journée
Bonjour missopium,
Merci c'est gentil, mais
je reste quand mĂŞme sur mes gardes et
ça n'est pas la 1ère fois que je vais découper du plastic (pot de rillettes Bahier, crème fraîche bio Isigny Sainte Mère, boursin cuisine etc) !...
Je préfère rester dans les modalités de l'offre et être conforme !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités