Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:Zelda a écrit:edenlove a écrit:Faut il imprimer/ recopier la nouvelle attestation avec les 2 nouvelles cases si on sort uniquement pour les courses ou promener son chien/ se dégourdir les jambes près de chez soi ?
L' ancienne attestation suffit elle si on ajoute l' heure de sortie ? ( car pas d'imprimante chez moi pour imprimer la nouvelle attestation )
a partir de demain, il faut absolument la nouvelle attestation
si tu n'as pas d'imprimante, pas grave, tu fais comme moi, tu passes à la mairie, ils en donnent ou mieux pour ne pas te déplacer tu recopies
chez nous, la Mairie est fermée
momo35 » Sam 28 Mar 2020 08:40
suduku a écrit:
Zelda a écrit:
edenlove a écrit:
Faut il imprimer/ recopier la nouvelle attestation avec les 2 nouvelles cases si on sort uniquement pour les courses ou promener son chien/ se dégourdir les jambes près de chez soi ?
L' ancienne attestation suffit elle si on ajoute l' heure de sortie ? ( car pas d'imprimante chez moi pour imprimer la nouvelle attestation )
a partir de demain, il faut absolument la nouvelle attestation
si tu n'as pas d'imprimante, pas grave, tu fais comme moi, tu passes à la mairie, ils en donnent ou mieux pour ne pas te déplacer tu recopies
chez nous, la Mairie est fermée
Oui les mairies sont fermées mais dans les petites communes très souvent une personne travaille et dépanne les personnes âgées,il n'y a pas que l'accueil au public,il faut téléphoner
suduku a écrit:Au lieu de livrer votre courrier toute la semaine, le groupe La Poste a décidé de maintenir le service trois jours par semaine. Vos colis et votre courrier seront donc livrés les mercredi, jeudi et vendredi, à partir du 30 mars. Une nouvelle confirmée par le service presse de La Poste, comme le rapporte CNet France. Cependant, l’arrêt complet du service reste encore possible, selon l’avancée de la crise sanitaire.
c est déjà bien .
edenlove a écrit:
donc si je poste aujourdhui ma lettre ( cheque pour EDF ) dans la boite aux lettres, la Poste ne collectera que le mercredi 1 er avril ? j 'espère que EDF est compréhensible car il faut payer l'électricite avant le 31 mars et je n' ai reçu la facture que ce samedi
edenlove a écrit:suduku a écrit:Au lieu de livrer votre courrier toute la semaine, le groupe La Poste a décidé de maintenir le service trois jours par semaine. Vos colis et votre courrier seront donc livrés les mercredi, jeudi et vendredi, à partir du 30 mars. Une nouvelle confirmée par le service presse de La Poste, comme le rapporte CNet France. Cependant, l’arrêt complet du service reste encore possible, selon l’avancée de la crise sanitaire.
c est déjà bien .
Sudoku ,c est national ?
donc si je poste aujourdhui ma lettre ( cheque pour EDF ) dans la boite aux lettres, la Poste ne collectera que le mercredi 1 er avril ? j 'espère que EDF est compréhensible car il faut payer l'électricite avant le 31 mars et je n' ai reçu la facture que ce samedi
suduku a écrit:moi je paie par virement '(pas par prélèvement automatique)
quand je reçois ma facture, je vais sur mon compte EDF, et je clique sur PAYER MA FACTURE
il faut avoir rentré ses coordonnées bancaires une première fois, mais je ne sais pas s il y a eu papier prélèvement SEPA à signer avant ?
il faut avoir rentré ses coordonnées bancaires une première fois, mais je ne sais pas s il y a eu papier prélèvement SEPA à signer avant ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités