![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
La compagnie aérienne a annulé nos vols maintenant faut se faire rembourser les deux hotels et le vol intérieur et ça ce n'est pas gagné
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clemence a écrit:oui
Zelda a écrit:les établissements de cure thermales sont fermés
je me demandais si les magasins comme gam vert, jardiland ... sont fermés il faut penser aussi à l'alimentation de nos bestioles
Zelda a écrit:je viens d'avoir une info avant demain soir, un confinement total devrait etre annoncé avant demain soir
Zelda a écrit:les établissements de cure thermales sont fermés
je me demandais si les magasins comme gam vert, jardiland ... sont fermés il faut penser aussi à l'alimentation de nos bestioles
eve150 a écrit:
Les magasins de ce type qui font animaleries (vente d'animaux vivants) sont ouverts.
SEVY a écrit:Zelda a écrit:les établissements de cure thermales sont fermés
On peut trouver de quoi nourrir nos animaux en supermarchés
Zelda a écrit:SEVY a écrit:Zelda a écrit:les établissements de cure thermales sont fermés
On peut trouver de quoi nourrir nos animaux en supermarchés
Certains animaux trÚs vieux ou malades sont obligés de se nourrir avec certaines marques qu on ne trouve pas en supermarché
Merci Ăve et escargot
blanche30 a écrit:Moi je devais partir en Thaïlande demain![]()
La compagnie aérienne a annulé nos vols maintenant faut se faire rembourser les deux hotels et le vol intérieur et ça ce n'est pas gagné
lescargot a écrit:eve150 a écrit:
Les magasins de ce type qui font animaleries (vente d'animaux vivants) sont ouverts.
salut
désolé mais hier, contrairement aux autres dimanches, chez nous ils étaient fermés
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités