Bon plan polynesie

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon plan polynesie

UNREAD_POSTde cocodemars » Mar 4 FĂ©v 2020 18:52

Désolée pour la dérive des échanges sur ce thème, ce n'était vraiment pas le but.
Je suis enregistrée sur le site depuis 2001, mais ne suis plus active, fidèle à madstef ([alleluia])

Merci aux personnes qui ont pris du temps pour me conseiller.
Bonne soirée à toutes et tous
cocodemars

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 5 FĂ©v 2020 06:34

cocodemars a écrit:Désolée pour la dérive des échanges sur ce thème, ce n'était vraiment pas le but.

salut
C'est cette phrase qui a choqué, et certainement plus de personne que philduss
cocodemars a écrit: parce que là j'en ai marre de chercher on a trouvé environ 8000 euros aller retour pour 3 personnes

Nous sommes sur un forum d'entraide un peu à part, ce n'est pas sur du bricolage ni sur de la cuisine, c'est sur des recherches d'économies NOURRITURE produit d'entretien , et il y a certainement beaucoup plus de foyer dans le besoin qui viennent chercher ces bons plans que de ceux qui peuvent se permettre de s’offrir un voyage de cette valeur.

je pense que de demander de l'aide pour une telle somme, et même moins élevée est un peu indécent, surtout formulé comme ici, si on le fait, il faut accepter que certain s'offusque de ces dires sans en faire une polémique.

Je reconnais aussi que la phrase de philduss est trop "raide", écrite sur le coup de l'indignation, une simple demande d'explications aurait suffit et si pas de réponse, une suppression du message.

Sur des sujets de voyages, j'ai eu plusieurs fois l'impression que les demandeurs mettaient plus le PRIX du voyage que le voyage en lui mĂŞme

Je n'ai pas les moyens de me payer des voyages de ce type et mĂŞme beaucoup moins cher, ceux que je fais dans mes moyens me contentent largement.

A part ça bon voyage,
Profite en bien et surtout que tu ne regrette pas, par la suite, d'avoir mis cette somme sur un seul voyage
lescargot

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 5 FĂ©v 2020 12:47

Lescargot la voix de la sagesse ([clapclap]) ([alleluia]) ([fleurs])
blanche30

Précédente

Retourner vers Discussions diverses