Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath69100 a écrit:J'ai trouvé une nouvelle offre Cest un 1 er achat remboursés, c'est sûr les collants weel, on peut en à cheter 2 par foyer ,bulletin obligatoire, Jai fais la fiche
marielala a écrit:pour tout ce qui est produit d entretien et d hygiènee avec les stcokes pas trop de problème ainsi que les bières et eaux minérales
Par contre ce qui commence à diminuer c est le beurre et le café sauf si Shopmim propose ces produits
Ced@62 a écrit:la fin prochaine des tickets de caisse, ne va pas arranger les choses....
nath69100 a écrit:Bonsoir ,J'ai trouvé les bulletins à super u à Villeurbanne .les offres se font tellement tellement rare !!!! Bonne chasse à tous .
bb35 a écrit:juste une question..............
pourquoi les offres ne sont plus en ligne sur le site???
vu qu'il y en a moins, même rarement, elles devraient être notées.... je ne comprends plus trop....
ce site est super et depuis le temps que je suis là , ça me manque énormément de ne plus pouvoir venir faire mon tour ici tout les soirs.....
merci pour vos réponses, si vous en avez à me donner...
bonnes fêtes de fin d'années
Janola33 a écrit:bb35 a écrit:juste une question..............
pourquoi les offres ne sont plus en ligne sur le site???
vu qu'il y en a moins, même rarement, elles devraient être notées.... je ne comprends plus trop....
ce site est super et depuis le temps que je suis là , ça me manque énormément de ne plus pouvoir venir faire mon tour ici tout les soirs.....
merci pour vos réponses, si vous en avez à me donner...
bonnes fêtes de fin d'années
Si personne ne crée la fiche, elle ne peut pas être validée et figurer sur le site.
bb35 a écrit:Ça sent hélas la mort lente de ce site... c’est dommage....
Plusieurs offres envoyées avant l’ete, et jamais publiées....
Bon mardi
edenlove a écrit:Bonne année 2020 à tous! Et beaucoup de remboursement en 2020! En espérant que Macron revienne sur cette loi inique
elvira68 a écrit:RIP madstef...
blanche30 a écrit:...
Par contre le personnel laisse à désirer dans mon magasin Lidl, les caissières font la troche et sont impolies avec les clients ...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités