Bonjour,
Je viens de recevoir ce mail, étant abonnée chez Free
"Bonjour,
Vous ĂŞtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne 03.......etc
et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons Ă vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:
https://fibre.free.fr/migre..........etc
Nous vous rassurons sur le fait que cette intervention est totalement
gratuite.
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une
agréable utilisation de votre Freebox.
L'Ă©quipe Free "
J'ai vu que la fibre avait été installée dans ma rue mais quand je vois le prix de l'abonnement de la fibre, je ne peux pas la prendre
Si j'accepte l'installation , suis-je obligée de m'abonner à la box fibre de chez Free
Merci pour vos conseils