Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:rien que pour les pots cela vaut le coup, vu le prix des pots seul....
loreen a écrit:troisamours a écrit:rien que pour les pots cela vaut le coup, vu le prix des pots seul....
Si un pot casse, on peut toujours utiliser par exemple les pots des yaourts avec couvercle de la marque CLIMONT
On trouve ces yaourts partout, par 2 ou 4 , nature, aux fruits etc ....
Pas besoin spécialement de racheter les pots originaux de la marque
https://www.climont.fr/parfum/fraise/
vickie49 a écrit:J ai acheté la yaourtière Lidl hier. Fait ma première tournée hier soir.
Et ce matin ....7 beaux yaourts
Ai mis 1 litre de lait bio entier Carrefour (sur les conseils de ma fille, elle a testé tous les laits, c est celui-ci le meilleur pour les yaourts) + 1 sachet de ferment Alsa. Pots ouverts dans la cuve. Pour 10h. Préparation faite dans un pichet pour un versement plus facile dans les pots.
A ce prix, pas la peine de s en priver. Cela fait quelque temps que je regardais les Multidelices de Seb, mais à 100€, cela m avait toujours rebutée.
Certes, elle n a pas de programmateur, mais j ai mis mon téléphone en alarme 10h.
blanche30 a écrit:Severin est une marque française.
lescargot a écrit:blanche30 a écrit:Severin est une marque française.
salut
aaaahhhh bon c'est nouveau????
en 57 ans de métier je n'ai jamais connu cette marque comme Française
c'est une marque Allemande, le siège social est à Sundern, Allemagne
elle est distribuée par tous les grands groupes, comme amazone, cdiscount, boulanger, darty,
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: codis, scarabe13 et 14 invités