catval a écrit:Mon mari est allé faire le controle technique de la voiture hier et ils ont cramé le moteur alors que cette voiture fonctionnait sans problème et ils ne veulent rien savoir.
Qui pourrait me donner des idées car je pense que ce sont eux les responsables et qu'ils ont une assurance mais non ils disent qu'ils n'y sont pour rien et apparement la voiture est foutue.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour catval,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Alors lĂ , je me suis dit comment ont-ils pu cramer le moteur
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
puisqu'il n'y a pas d'essai sur route ! et en allant chercher sur google des renseignements sur les contrôles techniques automobiles, voici ce que j'ai vu et que j'ai trouvé intéressant , en ayant lu seulement une petite partie très édifiante, avec du pour et du contre comme d'habitude !
Donc, j'ai tapé dans le moteur de recherche : moteur cassé au contrôle technique automobile et ensuite j'ai cliqué sur la dernière ligne de la deuxième rubrique soit : Voiture endommagée par le contrôle technique ? Mécanique Toyota et je suis donc arrivé sur le site Forum-Auto, où tu trouveras peut-être des renseignements intéressants !
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Je suis outré par ce qu'il t'es arrivé, pour mon compte je vais toujours dans le même centre de contrôle technique, d'ailleurs si on veut on peut rester à attendre sa voiture ! mais souvent, j'en profite pour faire un tour à la recherche de remboursés, ayant
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
quelques supermarchés dans l'entourage !
J'espère t'avoir apporté un peu d'aide, ne connaissant pas moi-même de personnes à qui ça soit arrivé, donc
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
je pense que sur le site en question, tu peux aussi prendre contact avec des personnes dans ton cas !
Bon courage à toi catval, et j'espère que tu vas arriver à t'en sortir, il faut également que tu vois aussi avec ton assurance automobile, n'hésites pas il faut frapper à toutes les portes dans ton cas !
Bon dimanche quand mĂŞme catval,
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)