Sur mon ticket de caisse , c'est écrit Ariel x 2 @ 10,20 = 20,40
J'ai donc fait une demande de remboursement chez CPNW pour 1 Ariel 1,60e deux fois de suite.
La première demande a été honoré, mais ils ont refusé la 2eme sous pretexte que "Cette offre a déjà été validée sur le même ticket par notre service."
Pourtant ce sont 2 Ariels différents. Certes, ils se trouvent sur le même ticket de caisse.
C'est normal selon vous qu'ils ont refusé ?
Ou ca vaut la peine de leur écrire pour leur expliquer que ce sont 2 Ariels différents ?
Merci d'avance.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)