suduku a écrit:à partir de ma messagerie du bon coin, je suis allée sur un message que j avais échangé
puis
LANCER LE PAIEMENT
PASSER L EXPLICATION
et le prix apparait
pourquoi dites vous "pour l instant tout est gratuit " ?
si vous n avez pas utilisé MONDIAL RELAY, vous avez fait une remise en main propre ?
Merci pour la réponse. j'ai utilisé mondial relay comme avant, en payant le prix normal.
Oui en effet, le prix s'affiche, mais comment ce prix préférentiel apparait il sur Mondial relay , et à quel moment paye-t-on Mondial relay ? de plus, j'ai déjà envoyé des promesses de vente et l'acheteur n'a pas donné suite. Si j'ai déjà payé le port, comment se faire rembourser ?
Je m'explique : je veux dire que tout est gratuit dans ces services mis à notre disposition (pas de % sur transaction), à savoir pour le système paiement et le système mondial relay. Je suppose que cela a un coût pour le bon coin . Pour nous les clients, ça nous évite de nous déplacer, de prendre la voiture pour mettre le chèque à la banque et d'attendre l'encaissement sur notre compte (rapidité), le colis peut partir très rapidement le lendemain par exemple si vendeur et acheteur sont sérieux. La transaction est sécurisée pour les 2 parties. Pour ma part, je trouve que c'est vraiment un plus