Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
capiau a écrit:Mon achat du 10 avril vient d'être validé .
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
vleguen a écrit:moi refus car achat "hors enseignes participantes", j'avais acheté à la parapharmacie d'Auchan.
vleguen a écrit:vleguen a écrit:moi refus car achat "hors enseignes participantes", j'avais acheté à la parapharmacie d'Auchan.
je viens de téléphoner, le problème c'est qu'il n'y a pas marqué "parapharmacie" sur le ticket, la dame m'a dit de faire tamponner le ticket avec mention de la para et renvoyer par le formulaire
Argumentation à la con !Janola33 a écrit:vleguen a écrit:vleguen a écrit:moi refus car achat "hors enseignes participantes", j'avais acheté à la parapharmacie d'Auchan.
je viens de téléphoner, le problème c'est qu'il n'y a pas marqué "parapharmacie" sur le ticket, la dame m'a dit de faire tamponner le ticket avec mention de la para et renvoyer par le formulaire
![]()
Argumentation à la con !
- Il n'y a pas de liste des magasins participants.
- Ces produits ne sont vendus qu'en pharmacie et/ou parapharmacie
Si tu les as achetés, c'est forcement en parapharma ou pharma.
filou63 a écrit:capiau a écrit:Mon achat du 10 avril vient d'être validé .
tu as reçu un mail?
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
parapharmacie de Auchan mais yavait des flyers en rayon indiquant l’offre!vincent084 a écrit:Même problème suite à un achat en parapharmacie Auchan pour lequel le mot PARAPHARMACIE n’apparaît pas. Donc refus ;;. J'ai fait signer la responsable de la parapharmacie du magasin mais toujours refus à cause du "tampon absent". Echange de courriels en cours. Je sais ne pas être le seul sur le 84. Je vous tiens au courant.....
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
vincent084 a écrit:Même problème suite à un achat en parapharmacie Auchan pour lequel le mot PARAPHARMACIE n’apparaît pas. Donc refus ;;. J'ai fait signer la responsable de la parapharmacie du magasin mais toujours refus à cause du "tampon absent". Echange de courriels en cours. Je sais ne pas être le seul sur le 84. Je vous tiens au courant.....
Je leur ai écrit hier soir. J'attends leur réponse. C'est la dernière possibilité ....vincent084 a écrit:Merci.Je leur ai écrit hier soir. J'attends leur réponse. C'est la dernière possibilité ....
breizh2245 a écrit:Bonjour
Demande faite le 06 avril et toujours pas de remboursement
Utilisateurs parcourant ce forum: rj56 et 16 invités