Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cath1107 a Ă©crit:Bonjour
J'ai fait une demande sur le nouveau quoty qui a déjà été remboursé sur ce nouveau car moi rien pour le moment ?
dédé57 a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui
LES NOUVEAUTÉS DE QUOTY
........
Et dès lundi, retrouvez en exclusivité une offre de remboursement sur Quoty pour un produit tout nouveau en France !
A très vite,
Bien amicalement,
L'Ă©quipe Quoty
Janola33 a écrit:dédé57 a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui
LES NOUVEAUTÉS DE QUOTY
........
Et dès lundi, retrouvez en exclusivité une offre de remboursement sur Quoty pour un produit tout nouveau en France !
A très vite,
Bien amicalement,
L'Ă©quipe Quoty
Quoty = les rois du teasing mais sont beaucoup moins rapides dans l'exécution..
Lundi est passé, mardi aussi et toujours pas de nouvelle offre en cours.
On trouve toujours les offres de l'ancienne version et rien de neuf.
LAMIA94 a écrit:Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus
Quelques un peut m aider ?
Merci
chori a écrit:J'ai essayé ce matin de me faire rembourser un produit avec la nouvelle appli.
Au début, tout paraît simple :
- je sélectionne le produit,
- il me demande ensuite de "vérifier l'éligibilité du produit", par une photo du code barres,
puis.......... plus rien : aucune consigne, aucune demande de pièce complémentaire (ticket de caisse), aucune indication de la validation ou non de l'offre.
Tout va bien chez Quoty !!!!!
eve31 a Ă©crit:quoty ne parle que de l application
mais sur site c est fini
trop nul avec des applis qui ne marche pas sur plein de téléphones (les miens de la famille y compris)
eve31 a Ă©crit:quoty ne parle que de l application
mais sur site c est fini
trop nul avec des applis qui ne marche pas sur plein de téléphones (les miens de la famille y compris)
ladouce10 a écrit:LAMIA94 a écrit:Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus
Quelques un peut m aider ?
Merci
Moi non plus
Il n'y a plus qu'Ă voir si nous pourrons faire des offres sur le site
Sinon bye bye Quoty...
cath1107 a écrit:Quelqu'un a t il reçu des remboursements faits sur la nouvelle application car moi j'ai fait une demande le 20 est pas de réponse toujours en cours sur le suivi
toubenef a écrit:cath1107 a écrit:Quelqu'un a t il reçu des remboursements faits sur la nouvelle application car moi j'ai fait une demande le 20 est pas de réponse toujours en cours sur le suivi
la nouvelle application n'est pas au point. Les délais sont interminables. Les réclamations restent sans réponse. Ce qui fait des demandes de remboursement sont tjrs en attente de traitement. Le site n'est pas au point. Je vais m'abstenir en cas de persistance du problème. Le défaut de réponse est inadmissible
n7241 a écrit:ladouce10 a écrit:LAMIA94 a écrit:Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus
Quelques un peut m aider ?
Merci
Moi non plus
Il n'y a plus qu'Ă voir si nous pourrons faire des offres sur le site
Sinon bye bye Quoty...
pareil
fanfan134 a écrit:Moi, mes demandes sont systématiquement refusées (motif Votre ou vos tickets de caisse ou factures sont illisibles, incomplets et/ou peu explicites), alors que ces mêmes tickets passent nickel avec Shopmium. Pas de réponse aux réclamations
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