![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
J'ai super bien nettoyé les bougies et les brûleurs .
Mon mari a changé l'allumeur-piezzo et ça ne change rien!!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Quoi faire ??Avez vous déjà eu le cas ?
1000 merci Ă celui ou celle qui m'aidera
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tiky43 a écrit:je suis d'accord avec sudukucar j'ai constaté que parfois si je mouille trop la plaque l'eau doit arriver vers les brûleurs et cela fait comme vous le décrivez, donc je fais attention maintenant.
lescargot a écrit:tiky43 a écrit:je suis d'accord avec sudukucar j'ai constaté que parfois si je mouille trop la plaque l'eau doit arriver vers les brûleurs et cela fait comme vous le décrivez, donc je fais attention maintenant.
les étincelles de l'allume gaz n'ont rien à voir avec de l'eau sur ou dans les brûleurs
c'est de l'eau dans le bouton et lĂ pour la faire sortir c'est une autre histoire
quand cela continu de faire allumage pendant quelques secondes c'est le bouton qui remonte mal donc qui fait toujours contact pendant ces quelques secondes
il y en a qui se bloquent complètement et qui ne remontent plus du tout, seul!
DUDU a écrit:merci beaucoup l'escargot![]()
![]()
![]()
![]()
Mon mari a démonté tous les boutons un par un ;il a tout nettoyé les contacts et OH miracle ça fonctionne mais il a eu peur de casser les petits boitiers des mini interrupteurs .
Donc la morale de l'histoire : je ne dois pas trop mouiller quand je lave la plaque ni laisser déborder des "trucs"!!!
100000000000000MERCIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités