![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
outamaro a écrit:hier j'avais un br plus important que le montant du produit, donc je choisis une caissière jeune (donc moins zélée pour reprendre l'expression plus haut) et paf elle me raye mon br en mettant le prix exact du produit !!! alors que d'habitude aucun problème même avec des caissières plus âgées . Donc, comme quoi .....
jef33 a écrit:outamaro a écrit:hier j'avais un br plus important que le montant du produit, donc je choisis une caissière jeune (donc moins zélée pour reprendre l'expression plus haut) et paf elle me raye mon br en mettant le prix exact du produit !!! alors que d'habitude aucun problème même avec des caissières plus âgées . Donc, comme quoi .....
IDEM pour moi à Mérignac: rasoir gilette avec BR de 6 euros et vendu 5 Euros, enfin ça fait du 100%. la jeune caissière a biffé le BR....
nono31 a écrit:jef33 a écrit:outamaro a écrit:hier j'avais un br plus important que le montant du produit, donc je choisis une caissière jeune (donc moins zélée pour reprendre l'expression plus haut) et paf elle me raye mon br en mettant le prix exact du produit !!! alors que d'habitude aucun problème même avec des caissières plus âgées . Donc, comme quoi .....
IDEM pour moi à Mérignac: rasoir gilette avec BR de 6 euros et vendu 5 Euros, enfin ça fait du 100%. la jeune caissière a biffé le BR....
Bonjour ,
Lorsqu'onvous raye votre BR pour mettre le prix réel du produit qui est inférieur, il faut que
vous fassiez rayer devant vous ou que vous rayez vous même le code barres car sinon grâce à ce code barres qui sera scanné le magasin
encaissera la somme complète indiqué initialement sur votre BR !!!
Donc, moij'ai toujours un stylo sur moi et c'est hyper rare, mais si la caissière fait de
la résistance, je lui dis
"Vous pouvez me redonner mon BR svp Madame pour que je raye le code barres, car si vous ne me laissez pas les xxx€ de différence, alors que mon timbre est compris dedans (
parfois c'est vrai) et que j'ai des courses avec, il n'y a pas de raison que Carrefour (par exemple) se mette l'argent dans la poche) et
parfois ça marche !
Bonne soirée !![]()
barbie a écrit:les bons d'achat sont établis après réduction des br donc pas vraiment intéressant de les passes
badmay a écrit:merci pour vos conseil je vais aller voir demain a carrefour mais je sais que c'est mort si mon mari apprends ca
LANA a écrit:badmay a écrit:merci pour vos conseil je vais aller voir demain a carrefour mais je sais que c'est mort si mon mari apprends ca
Bonjour Badmay,
J'ai eu le même problème, un des bons n'est pas sorti, j'ai eu 3, mais un était le crédit carte fidélité et, comme il y avait beaucoup de monde derrière moi, je n'ai pas vérifié tout de suite , j'ai vu 3 papiers et j'ai pensé que c'était bon. Quand je me rend compte, déjà chez moi, je les appelle pour expliquer la situation et je les demande de chercher la caisse et sa caissière, mais, la personne de l'accueil me répond qu'ils sont eu des autres clients avec le même problème. Elle m'a dit d' aller directement à l'accueil avec tous les papiers que j'avais, pour faire un dossier. Je l'ai fait vendredi et j'attend maintenant une réponse....Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que nous?
Merci à tous,
A bientôt et bonnes courses!
barbie a écrit:les bons d'achat sont établis après réduction des br donc pas vraiment intéressant de les passes
LANA a écrit:badmay a écrit:merci pour vos conseil je vais aller voir demain a carrefour mais je sais que c'est mort si mon mari apprends ca
Bonjour Badmay,
J'ai eu le même problème, un des bons n'a pas sorti, j'avais 3, mais un était le crédit carte fidélité et, comme il y avait beaucoup de monde derrière moi, je n'ai pas vérifié tout de suite , j'ai vu 3 papiers et j'ai pensé que c'était bon. Quand je me rend compte, déjà chez moi, je les appelle pour expliquer la situation et je les demande de chercher la caisse et sa caissière, mais, la personne de l'accueil me répond qu'ils sont eu des autres clients avec le même problème. Elle m'a dit d' aller directement à l'accueil avec tous les papiers que j'avais, pour faire un dossier. Je l'ai fait vendredi et j'attend maintenant une réponse....Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que nous?
Merci à tous,
A bientôt et bonnes courses!
superlili a écrit:est ce que quelqu'un peut me donné le cb des pistaches 100% remboursés svp merci d'avance
nine a écrit:superlili a écrit:est ce que quelqu'un peut me donné le cb des pistaches 100% remboursés svp merci d'avance
bonjour,
voici le code barre des pistaches : 0 14113 91170 2
chuppa a écrit:Bonjour,
mon fils étudie ds une autre region que nous.Puis je lui donner un de mes bons d'achat pour qu il s approvisionne a carrefour/faut il la carte "émettrice"du bon avec lui ou sans carte ? Merci
chuppa a écrit:Bonjour,
mon fils étudie ds une autre region que nous.Puis je lui donner un de mes bons d'achat pour qu il s approvisionne a carrefour/faut il la carte "émettrice"du bon avec lui ou sans carte ? Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités