Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a Ă©crit:essaie avec un autre navigateur , on ne sait jamais !
yodu a écrit:j'ai le même problème que toi. avec le lénor cela me dit toujours code invalide. j'ai racheté exactement le m^me produit que sur le visuel mais toujours pareil.
yodu a écrit:hier matin j'ai envoyé un message et voilà la réponse que j'ai reçue :
"Merci d’avoir contacté votre Service Client.
Pouvez-vous nous envoyer votre ticket de caisse par e-mail ainsi que le nom de l’offre et son code-barres s’il vous plaît ?
Nous allons transmettre le code-barres à la marque afin de valider avec eux s'il s'agit d'une nouvelle référence ou d'une référence ne bénéficiant pas de l'offre.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour."
Ils sont très réactifs, cela devrait sans doute être réglé rapidement.
eve31 a Ă©crit:actuellement aucun CB passe et pourtant les bon
tena light dash alwais lenor......
eve31 a écrit:je leur ais écrit et il me dit envoie ticket et CB et il verra si CB bon de l ofrre ou pas et je leur dit problème de site car tou le monde n a aucun CB qui passe
on me demande encore le ticket et CB et je lui envois 10 CB de tous les alwais lenor dash...(sans ticket) en disant de réglé le probleme sur site(car je perds les dates)
leur réponse : ha oui éfectivement ces CB d offres ont étés déconnectés du site (ben tiens : comme par hasart)
et m a demandé mon mail et le soir on m a remis toutes les ofrres au panier
espérant que tout les CB vont biens passer
yodu a écrit:pour moi ça a de nouveau bien fonctionné. code barre kambly bien accepté. donc pour moi le site est ok depuis le 8 mars. j'espère que c'est pour tout le monde
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité