Quand le compte d'une amie est piraté...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Quand le compte d'une amie est piraté...

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 5 Mar 2019 18:07

Il y a 2 jours, je reçois une demande d'ami d'une personne que je connais en réel et qui a plein de connaissances en commun avec moi, mais ne sommes pas très très proches; j'accepte son invitation. Cet après-midi, message facebook: "coucou ça va", puis " tu es là?", je réponds "oui" puis "j'ai un petit souci"........ sI elle a besoin de quelque chose (dans nos activités communes c'est plausible), elle prendra son téléphone. je l'appelle.... ben non, elle ne m'a jamais contactée par facebook!!! Son compte a été piraté. Donc je vais sur son profil, je la retire de ma liste d'amis (2 comptes, rien que ça, elle qui s'en sert à peine) et je bloque les 2 comptes. Terminé pour moi.... Après je ne sais pas comment elle va se défaire de ça Vous connaissez ce genre de situation sans doute
helene37

Publicité

Publicité

Re: Quand le compte d'une amie est piraté...

UNREAD_POSTde galiem » Mar 5 Mar 2019 21:27

oui c'est récurent ce genre de situation via FB !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 6 Mar 2019 08:25

ET la solution, est-ce bien de bloquer le compte de cet ami afin de ne plus rien recevoir de lui?
helene37

UNREAD_POSTde galiem » Mer 6 Mar 2019 17:06

helene37 a écrit:ET la solution, est-ce bien de bloquer le compte de cet ami afin de ne plus rien recevoir de lui?

tu bloques le temps que ton ami reprenne son compte en mains et change ses mots de passe
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Retourner vers Discussions diverses