Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
il a beaucoup changé car j'en vois encore dans les rayons et je n'ai pas cette impression
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
je vais vite les acheter avant qu'une caissière zélée ne me refuse mes bons ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
osiris a écrit:Je me permets de vous rappeler que si vous avez un ou des BR dans vos portes monnaie en espérant un prochain "tournez manège"... ceux ci expirent le 15 juin !
Par ailleurs le packaging de la gamme "clef des champs" à changé.
Bonjour osiris,
chez moi, le paquet n'a pas changé et pour mes derniers BR j'attends
la dernière extrémité pour les donner en caisse, les ayant toujours avec moi bien en vue dans mon porte cartes,
mais un petit rappel est toujours utile et peut rendre service aux autres !...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mais cela ne m'a pas empêché de les acheter dans leur nouvel emballage
hier a carrefour!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
clojos76 a écrit:j ai passé un BR de 1.60 pour la clé des champs à Leclerc et la caissière m'a déduit le montant du paquet qui était de 1.31 je l'ai fais 2 fois et 2 fois elles ne m'ont déduit que le montant de mon paquet.
Je croyais que les grandes surfaces se faisaient rembourser le montant du BR intégral ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de m'éclairer et bon week end à tous
Bonjour clojos76,
Oui les magasins sont remboursés de la totalité du BR, mais parfois ça dépend de
la caissière sur laquelle tu tombes et là !...
tu es mal tombé !
car moi je suis dans le 76 à côté de Rouen et
j'ai passé au moins 60 BR avec aussi parfois des petites différences en ma faveur sans problème !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
clojos76 a écrit:Merci Nono pour ta réponse
je pense plutôt que c est une pratique du magasin car j ai eu 2 caissières différentes qui se sont renseignées auprès de la chef caissière alors......... c'est avantageux pour eux s'ils sont remboursés du BR intégral
(j'habite Gournay en Bray et c'est au Leclerc de Gisors dans l'Eure que j ai rencontré le problème)
Bonne soiré à tous
Bonjour clojos76,
je les ai passés en grande partie à Leclerc et Hyper U et un peu à Super U, mais
ne t'inquiètes pas clojos76, Je vais t'écrire en MP pour t'expliquer quoi faire et comment et
tu vas voir clojos, tu vas être
car
il y a des mots clé et des arguments à employer !...![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
clojos76 a écrit:je corrige bonne soirée à tous
marielala a écrit:clojos76 a écrit:je corrige bonne soirée à tous
Mikiti a raison, il est en effet possbile de corriger fautes de frappe ou d'orthographe,en effectuant "éditer " à la seule condit° qu'aucun message ne soit posté en suivant. Dans ce cas seul un modérateur peut l' effecteur
Bonjour marielala,
pratique !...
Il pleut chez moi !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:marielala a écrit:clojos76 a écrit:je corrige bonne soirée à tous
Mikiti a raison, il est en effet possbile de corriger fautes de frappe ou d'orthographe,en effectuant "éditer " à la seule condit° qu'aucun message ne soit posté en suivant. Dans ce cas seul un modérateur peut l' effecteur
Bonjour marielala,
Moi, au tout début de mon inscription c'est cocola3, qui me l'avait dit et c'estpratique !...
Il pleut chez moi !
Bonne journée à toi marielala !![]()
esperenza a écrit:On peut toujours encore corriger un message en l'éditant même s'il y a un nouveau message après celui-ci (je l'ai fait à plusieurs reprises).
Par contre on ne peut plus l'annuler s'il y a un nouveau message après.
Coucou esperenza,
Oui nous pouvons toujours le corriger lorsqu'il y a un nouveau message après, la seule différence c'est que c'est noté dans le bas, par exemple
"édité 1 fois" moi aussi tout comme toi je l'ai déjà fait !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités