Avec le remboursement pour Valenger reçu hier, je n'ai plus aucun remboursement en attente ... !
Il y a vraiment une sacrée baisse des ODRs ...
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SOURIRE61 a écrit:Oui je confirme bien que c'est la loi Alimentation qui interdit les odr sur les produits alimentaires !!
Il ne nous reste plus que les odrs sur les produits non alimentaires actuellement...
Possibilité de dénoncer cette loi avec le Grand Débat en cours.
suduku a écrit:déjà que je ne trouvais pas beaucoup d offres ...
je vais avoir une réserve de timbres pour un bon bout de temps ...
il va me rester les bons plans et les optimisations
les gestionnaires vont licencier ?
suduku a écrit:si cela se confirme, cela va quand même bien diminuer leurs activités
remboursements, réclamations ....
edenlove a écrit:SOURIRE61 a écrit:Oui je confirme bien que c'est la loi Alimentation qui interdit les odr sur les produits alimentaires !!
Il ne nous reste plus que les odrs sur les produits non alimentaires actuellement...
Possibilité de dénoncer cette loi avec le Grand Débat en cours.
Oui vous pouvez signer aussi la pétition : https://www.quechoisir.org/campagne-de- ... at-n63323/
Quand je pense que les Gilets jaunes pleurent car ils ne peuvent pas finir leurs fins de mois mais aucun ne parle de dénoncer cette loi alors qu' à la base, c'était pour leur pouvoir d'achat, ils devraient pourtant se rendre compte quand ils font leurs courses s'ils sont si près de leurs sous en fin de mois!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités