liste locale

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

liste locale

UNREAD_POSTde frazou » Dim 3 FĂ©v 2019 09:12

bonjour, le gros avantage de ce site est de pouvoir consulter les départements où ont été trouvés les ODR, les flyers, bulletins.. encore faut-il les renseigner !!! je me suis fait cette réflexion après avoir lu la difficulté à trouver le flyer pour les fromages d'Emilien/Intermarché... j'ai eu la chance de le trouver et de l'indiquer, mais ça a tendance à se perdre, il est vrai qu'il y a de moins en moins d'ODR, donc moins de signalements, mais à plus forte raison ...ça nous prend moins de temps !!! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) et bon dimanche !
frazou

Publicité

Publicité

Re: liste locale

UNREAD_POSTde calabre » Dim 3 FĂ©v 2019 10:55

Bonjour,
Je regrette aussi que peu de personnes renseignent les fiches locales de mon département.
Avant, il y avait beaucoup plus de participations dans mon département mais, de mémoire, c'était toujours les mêmes personnes qui renseignaient... je pense qu'elles se sont lassées.
Dans ma ville, je connais 7 ou 8 personnes qui font les odr mais qui, malgré mes sollicitations, ne renseignent jamais les locales.
calabre

UNREAD_POSTde marielala » Dim 3 FĂ©v 2019 10:59

calabre a écrit:Bonjour,
Je regrette aussi que peu de personnes renseignent les fiches locales de mon département.
Avant, il y avait beaucoup plus de participations dans mon département mais, de mémoire, c'était toujours les mêmes personnes qui renseignaient... je pense qu'elles se sont lassées.
Dans ma ville, je connais 7 ou 8 personnes qui font les odr mais qui, malgré mes sollicitations, ne renseignent jamais les locales.

Tu sais, Je remplissais toujours les fiches locales jusqu au jour où je me suis prise plusieurs fois des réflexions désagréables ( cette personne ne poste JAMAIS aucun message sur le forum) je l avais signalé à Stef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 3 FĂ©v 2019 13:03

Je remplissais aussi les fiches locales et me suis aperçue que certaines personnes en profitaient sans jamais faire quoique ce soit et ce n'est pas une qu'elles prenaient mais toutes les collerettes ou stickers
momo35

UNREAD_POSTde frazou » Dim 3 FĂ©v 2019 14:56

alors ? On les remplit ou pas ?????
frazou

UNREAD_POSTde calabre » Dim 3 FĂ©v 2019 21:04

marielala a écrit:
calabre a écrit:Bonjour,

Tu sais, Je remplissais toujours les fiches locales jusqu au jour où je me suis prise plusieurs fois des réflexions désagréables ( cette personne ne poste JAMAIS aucun message sur le forum) je l avais signalé à Stef

Personnellement, je n'ai jamais eu de réflexions en mp mais il m'est arrivé de signaler un produit porteur dans le magasin où j'animais et j'ai vu une personne prendre TOUS les stickers.

Il y a juste quelques mois, Ă  Leclerc, j'ai vu une femme qui prenait des bulletins de participation et plusieurs paquets de culottes en ODR.
Je lui ai demandé si elle faisait l'odr, ce a quoi elle m'a répondu : oui, je ne les avais pas trouvées à ITM, mais là il y en a mais elles sont sur l'étagère du haut".
Je me suis éloignée dans le rayon et là, je l'ai vue poser un paquet de couches bébé à terre, y grimper dessus avec ses godasses afin d'être à la bonne hauteur.
Elle a récupéré ses paquets en hauteur et a laissé à terre le paquet qui lui a servi à se "grandir"... tout déchiré évidemment ! Quelle bassesse

J'étais dégoûtée !!!
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Dim 3 FĂ©v 2019 21:05

frazou a écrit:alors ? On les remplit ou pas ?????

Perso, je continue Ă  remplir (sur le 30 et 34) mais je ne vais plus Ă  la chasse aux odr. Si j'y tombe dessus, tant mieux.
calabre

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 4 FĂ©v 2019 00:25

En mĂŞme temps, y'a tellement rien Ă  trouver en ODR ([pleurebcp])
Violette70

UNREAD_POSTde calabre » Lun 4 FĂ©v 2019 00:59

Violette70 a écrit:En même temps, y'a tellement rien à trouver en ODR ([pleurebcp])

Certes, il y a moins d'odr mais on ne peut pas dire qu'il n'y en a pas du tout ! donc, ça n'explique pas le manque de participation sur les fiches locales.
Il y a 2 Leader Price dans ma ville. D'après les caissières, beaucoup de participation et notamment bousculade le 1er jour, à l'ouverture et même des "vols" dans les caddies (c'est pour cela que j'évite d'y aller) et bizarrement les fiches ne sont pas pour autant renseignées !!!
calabre

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 4 FĂ©v 2019 08:45

Bonjour,

Avant je remplissais les fiches locales, puis j'ai reçu des réflexions désagréables en MP, depuis je ne note plus rien, même si je trouve un produit dans un département voisin ou quand je suis en déplacement.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde estragon » Lun 4 FĂ©v 2019 11:02

Il y a quand même très peu d offres, toutes ne sont pas interessante pour tous.
Depuis les offres sur applications, MALRG’ SHOPIUM, CWALLET,FLASHPROMO, je me concentre sur les optimisations à faire avec les bons de réductions a imprimer, a télécharger, les promos , les remboursement par internet et les applications. Plus d intérêt pour moi que la recherche des 100% par courrier, moins de perte de temps et surtout plus de gains en optimisant.
J en fait une ou 2 par an, lorsque je tombe dessus et leade price.Je vois autours de moi que beaucoup font ainsi, ce qui explique que les fiches ne sont plus remplies.
estragon

Retourner vers Discussions diverses