* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de eve62 » Lun 14 Jan 2019 10:06
Bonjour,
Toujours en attente du remboursement de sholl 10 euros remboursé pouvez-vous m'aider pour le gestionnaire
merci eve
Dernière édition par
marielala le Lun 14 Jan 2019 10:50, édité 1 fois.
Raison: rectificat° du titre
-
eve62
-
- Messages: 1004
- Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25
-
de suduku » Lun 14 Jan 2019 10:38
-
suduku
-
- Messages: 12560
- Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
- Localisation: Bretagne
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité