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estragon a écrit:C est pour une première utilisation de demande de remboursement sur leur site mobile. Ceux qui ont déjà démandé un remboursement quelconque n y a pas accès.
MAGGY a écrit:estragon a écrit:C est pour une première utilisation de demande de remboursement sur leur site mobile. Ceux qui ont déjà démandé un remboursement quelconque n y a pas accès.
J'ai déjà fais 2 demandes de remboursement (lessive) et j'ai bien l'offre 100% remboursé sur la gamme Mir vaisselle.
dédé57 a écrit:+1 MAGGY sur ce site il y a des personnes qui feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans la bouche au lieu de raconter n'importe quoi
(nb: en plus j'avais déjà fait plusieurs Mir Vaisselle à 0,30€)
LBA est un site qui fonctionne merveilleusement bien
MAGGY a écrit:dédé57 a écrit:+1 MAGGY sur ce site il y a des personnes qui feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans la bouche au lieu de raconter n'importe quoi
(nb: en plus j'avais déjà fait plusieurs Mir Vaisselle à 0,30€)
LBA est un site qui fonctionne merveilleusement bien
Bonsoir dédé57,
Merci pour ses belles paroles.
vincent084 a écrit:Bonjour. Assez d'accord avec Estragon .... Petite contribution : j'avais le même problème avec le même message d'erreur et maintenant ça marche ! Retentez donc de vous connecter par le site mobile de la belle adresse. Bonne journée.
estragon a écrit:MAGGY a écrit:dédé57 a écrit:+1 MAGGY sur ce site il y a des personnes qui feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans la bouche au lieu de raconter n'importe quoi
(nb: en plus j'avais déjà fait plusieurs Mir Vaisselle à 0,30€)
LBA est un site qui fonctionne merveilleusement bien
Bonsoir dédé57,
Merci pour ses belles paroles.
xxxxxxxxxxxxx propos qui n ont rien Ă voir avec le sujet xxxxxxxxxxxxx
Je n ai pas dit n importe quoi, j ai reçu sur un mai »Profitez de votre premier remboursement depuis votre mobile en vous connectant sur labelleadresse.com », sur le seul mail pour lequel je n ai pas un compte mobile.
suduku a écrit:MAGGY a donné toutes les références
il faut que ce soit un MIR SECRETS
cath1107 a Ă©crit:Je viens de me reconnecter sur site mobile mais jai rien pour mir Vous allez ou quand vous etes sur les ofrres mobiles car je ne trouve pas cette offre?
Merci de répondre à ma question
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket. Ceci complique le "jeu".
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
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