pistache a écrit:j'en ai pour 1245.78 euros, je te les envoient des que je recois ton mandat-poste (je te fais grace des 78 cts)
quoi ?? 3 bons de 400 E quand on n'a pas d'achat à faire, c'est la vraie loose...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pistache a écrit:j'en ai pour 1245.78 euros, je te les envoient des que je recois ton mandat-poste (je te fais grace des 78 cts)
l.lilette a écrit:pourquoi on ne peut pas acheter à nouveau des 100 % avec les ba, qui peut m'expliquer merci
lola a écrit:pistache a écrit:j'en ai pour 1245.78 euros, je te les envoient des que je recois ton mandat-poste (je te fais grace des 78 cts)
houaou 1200e , c'est pour ça que je n'y suis pas aller car j'ai eu peur d'être tenter de tout prendre et d'en d'avoir pour cette somme
pistache a écrit:1 ere mauvaise nouvelle, le 1er est valable "que" dans 2 semaines, (donc on ne pourra pas s'en servir pour RE-acheter des produits 100 %
2eme mauvaise nouvelle, on ne pourra pas s 'en servir pour acheter des cartes cadeau
vous avez des solutions pour recuperer en especes trebuchantes, parce que pas tres envie ni besoin de depenser cela en 3 semaines ...
manu62 a écrit:différence de prix ticket et prospectus
pour le magasin d'aire / lys
lustucru payé 1.89 au lieu de 3.15
portfolio catch payé 12.50 au lieu de 9.90
le chat 32 tabs 6.88 au lieu de 9.10
et je ne sais pas si on a été remboursé sur les prix payés !!!
shannon91 a écrit:manu62 a écrit:différence de prix ticket et prospectus
pour les pastilles le chat, j'ai eu le même problème.
En fait, il manquait le CB du lot de 2 et la caissière a scanné le cb d'un des paquets... d'où le prix à 6,88.
Je me suis fais rembourser les 6,88 et j'ai même gardé la lessive.
pistache a écrit:1 ere mauvaise nouvelle, le 1er est valable "que" dans 2 semaines, (donc on ne pourra pas s'en servir pour RE-acheter des produits 100 %
2eme mauvaise nouvelle, on ne pourra pas s 'en servir pour acheter des cartes cadeau
vous avez des solutions pour recuperer en especes trebuchantes, parce que pas tres envie ni besoin de depenser cela en 3 semaines ...
deedoliko a écrit:ici c'est un lot de 2 paquets de 32 tablettes
outamaro a écrit:pistache a écrit:1 ere mauvaise nouvelle, le 1er est valable "que" dans 2 semaines, (donc on ne pourra pas s'en servir pour RE-acheter des produits 100 %
![]()
bonjour,
je trouve toujours curieux le comportement de certaines personnes :
déjà les modalités étaient clairement expliquées dès le départ, ensuite pourquoi faire autant d'achat quand on sait que l'on aura du mal à dépenser l'argent après ?, et de plus pourquoi abslument tout prendre sous prétexte que c'est gratuit
alors qu'il y à certainement des produits que l'on n'à pas besoin ? (hier je disais à la personne qui m'accompagnait : ça je ne prends pas (un jeu vidéo) car je n'en ai pas besoin, une dame à coté de moi me dit : on s'en fout de toute façon c'est gratuit !!! , même chose une autre pour les solaires qui les à pris sans même les essayer ! ) pourquoi ne pas prendre que ce que l'on à besoin pour en laisser à d'autres qui en auront l'usage ?
Et le comble c'est quand même de venir se plaindre le lendemain : et bla bla bla![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
outamaro
mikiti a écrit:Il y a pire comme comportement![]()
Une femme hier a rempli son charriot jusqu'Ã "la gueule" et est sortie franco du magasin![]()
Heureusement le vigile l'a vu et la femme lui a rétorqué que c'était gratuit donc qu'elle pensait pouvoir partir avec ses courses![]()
Quand le vigile lui a expliqué les modalités elle lui a balancé le charriot en le pourrissant
outamaro a écrit:
bonjour,
je trouve toujours curieux le comportement de certaines personnes :
déjà les modalités étaient clairement expliquées dès le départ, ensuite pourquoi faire autant d'achat quand on sait que l'on aura du mal à dépenser l'argent après ?, et de plus pourquoi abslument tout prendre sous prétexte que c'est gratuit
alors qu'il y à certainement des produits que l'on n'à pas besoin ? (hier je disais à la personne qui m'accompagnait : ça je ne prends pas (un jeu vidéo) car je n'en ai pas besoin, une dame à coté de moi me dit : on s'en fout de toute façon c'est gratuit !!! , même chose une autre pour les solaires qui les à pris sans même les essayer ! ) pourquoi ne pas prendre que ce que l'on à besoin pour en laisser à d'autres qui en auront l'usage ?
Et le comble c'est quand même de venir se plaindre le lendemain : et bla bla bla![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
outamaro
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités