Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede shannon91 » Jeu 3 Juin 2010 21:35

je confirme, j'ai pu repasser un gel douche et un shampoing pris le matin, et ça passe à nouveau.

Demain, j'y retourne pour le tuyau car justement il m'en fallait, donc je vais essayer de reprendre un jeu de lessives ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
shannon91

Publicité

Publicité

Messagede matinda » Jeu 3 Juin 2010 21:38

TITINECAT69 a écrit:
matinda a écrit:Est ce que quelqu'un a aussi eu un probleme pour se faire rembourser le Tshirt Complices à 8€ ?

Oui, moi à Vaulx en Velin ce matin, mais il m'a été remboursé à l'accueil, sans problèmes.

Merci Titinecat69,
Je pense donc que c'est donc ce produit qui ne m'a pas été remboursé ainsi que le cadenas
Bonne soirée
matinda

Messagede REUNION59 » Jeu 3 Juin 2010 21:50

Laissez en un peu pour ceux qui bossent. ce soir à 19 h après mon boulot, 23 e seulement de produits et rien de top (chewing-gum, barbe a papa, bonbons, colle) que des "cochonneries" qui font grossir.

il serait plus facile que tout le monde en ait si la limite était vraiment de un par carte.
REUNION59

Messagede tetedebanane » Jeu 3 Juin 2010 22:07

Bonsoir,

Pensez vous que carrefour va poursuivre l'opération demain et remettre du stock?
j'aimerais renouveler l'aventure...^^
tetedebanane

Messagede tine » Jeu 3 Juin 2010 22:21

Bonsoir,
Dans le 62 (Auchy), pas de problème particulier si ce n'est un monde fou.
Les vigiles avaient prévenus les clients avant l'ouverture des grilles, que tout débordement mêneraient à l'exclusion ; ce qui fait qu'il n'y a pas eu d'histoires.
En plus, des photos ont été prises...mais à quelle fin ?
La plupart des produits étaient présents, stock important mais très vite parti
Avez-vous essayé de passer plusieurs produits en même temps ? Peux-t-on repasser demain dans le même magasin avec des articles dèjà acheté ?
Avez-vous vu le tuyau d'arrosage remboursé à Auchy ou Liévin ?
Bonne soirée à tous et toutes et merci pour vos réponses
tine

Messagede moune64 » Jeu 3 Juin 2010 23:47

ciatripa a écrit:
lyromala a écrit:c'est quoi lee probleme avec le logiciel anti virus je l'ai acheté pas encore ouvert alors si quelqu'un peut m'aider merci.
j'ai a peut pres tout trouver a carrefour echirolles se matin sauf jeu wii pour ma fille si une personne en a un je suis preneuse envoyer moi un message merci
je jeu c'est fast food panic merci

le logiciel fonctionne très bien et possède une licence commerciale valable un an

si quelqu'un trouve l'antivirus et à la gentillesse de me prévenir en messagerie privée pour l'envoi je suis preneuse d'avance merci ([clindoeil]) ([tranquile]) en tout cas bravo à Eden en particulier et à toutes les personnes qui ont fait vivre cette opération en donnant de leur temps et de super bon plan en grand MERCI ([heureux]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
moune64

Messagede carola » Ven 4 Juin 2010 01:21

Bonsoir

moi je comprends pas pourquoi carrefour n applique pas les mêmes règles dans tous ses magasins concernant les BR.Les miens ont tous été refusés ([cry])
carola

Messagede nono31 » Ven 4 Juin 2010 03:17

carola a écrit:Bonsoir

moi je comprends pas pourquoi carrefour n applique pas les mêmes règles dans tous ses magasins concernant les BR.Les miens ont tous été refusés ([cry])

([fleurs]) Bonjour carola,

([cowboy]) Chaque Carrefour apparemment fait ce qu'il veut et parfois ça dépend des caissières aussi, ([content]) mon fils et moi avons passé 20€ de BR chacun sans problème !...

([clindoeil]) En plus hier après midi à Intermarché, j'ai donné un BR de 7,00€ pour le pack de Coca Cola 4 x 2 litres à 5,58€ et comme j'avais mis avec mes deux bouteilles de champagne brut Canard Duchêne et mon café Grand Mère x 4 paquets, ([super]) la responsable qui était en caisse ne m'a rien déduit ce qui m'a fait : 7,00€ - 5,58€ = 1,42€ + 2,80€ de cagnottage (1,40€ x 2 le jeudi) = 4,22€ de bénéfice pour le Coca Cola et en tout j'ai donc cagnotté 21,16€ !!!

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie" !

Bonne journée carola ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marioli23 » Ven 4 Juin 2010 06:38

REUNION59 a écrit:Laissez en un peu pour ceux qui bossent. ce soir à 19 h après mon boulot, 23 e seulement de produits et rien de top (chewing-gum, barbe a papa, bonbons, colle) que des "cochonneries" qui font grossir.

Entièrement d'accord...à croire que certains en font une collection... ([gaga])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede marcel » Ven 4 Juin 2010 06:42

maevath a écrit:merci ([super]) c'est cool pour le yamon serano mais je voudrais savoir comment le couper je n'y arrive pas avec mon couteau a beurre ([content]) je plaisante je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour le couper en tranche car meme avec un gros couteau je n'y arrive pas ([pleurepeu2]) aidez moi svp il faut un couteau special ([interrogation]) ([interrogation])
vite j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm ([rigoler]) ([rigoler])

gracias gracias tiene todos y todas como sus reponses ([super]) ([super])

J'espère que tu n'es pas restée sur ta faim. C'est Monsieur Marcel qui a installé et bloqué Jamon sur son ber (merci aux modos de ne pas rectifier c'est un terme marin présent dans le dico !)livré avec + un couteau qui tranche. Il y avait un plan de coupe. Il faut dégraisser doucement le dessus en partant du pied jusqu'à ce qu'on puisse faire des tranches horizontales. Ensuite quand Jamon est épuisé à ce niveau faire des tranches verticales dans la partie extrême du jambon. Ensuite le dessous. C'est technique, heureusement qu'il y avait le couteau ! J'ai vu les mêmes jambons en boite plus courte, ceux-là n'ont peut-être pas les accessoires ?
Allez hop, une tranche pour mon ptit déj ([sante])
marcel

Ecouler les BA bleus de carrefour

Messagede pistache » Ven 4 Juin 2010 07:03

1 ere mauvaise nouvelle, le 1er est valable "que" dans 2 semaines, (donc on ne pourra pas s'en servir pour RE-acheter des produits 100 %

2eme mauvaise nouvelle, on ne pourra pas s 'en servir pour acheter des cartes cadeau

vous avez des solutions pour recuperer en especes trebuchantes, parce que pas tres envie ni besoin de depenser cela en 3 semaines ...
pistache

Re: Ecouler les BA bleus de carrefour

Messagede manda42 » Ven 4 Juin 2010 07:09

Je ne vois pas en quoi ce sont des mauvaises nouvelles car tout était indiqué dans les modalités.
Je trouve ton attitude malhonnête, si tu ne veux pas respecter les modalités, il ne fallait pas acheter, c'est tout !
manda42

Messagede pistache » Ven 4 Juin 2010 07:13

([cool])
pistache

Messagede pistache » Ven 4 Juin 2010 07:16

manda42 a écrit:Je ne vois pas en quoi ce sont des mauvaises nouvelles car tout était indiqué dans les modalités.
Je trouve ton attitude malhonnête, si tu ne veux pas respecter les modalités, il ne fallait pas acheter, c'est tout !

on voit que le titre t'a interresse ma chere ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) toi aussi tu dois chercher a ecouler au mieux tes BA ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

tu es hors sujet ([Blonde]) , je n ai pas dis que je ne veux pas respecter les modalites, le 1er bon, je le passerai le 14 juin comme tout le monde ([cool]) et puis je suis comme tout le monde, j'ai achete parce que j'ai besoin de becqueter et de me laver gratos
pistache

Messagede osiris » Ven 4 Juin 2010 07:24

pistache a écrit:
manda42 a écrit:Je ne vois pas en quoi ce sont des mauvaises nouvelles car tout était indiqué dans les modalités.

on voit que le titre t'a interresse ma chere ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) toi aussi tu dois chercher a ecouler au mieux tes BA ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])

tu es hors sujet ([Blonde]) , je n ai pas dis que je ne veux pas respecter les modalites, le 1er bon, je le passerai le 14 juin comme tout le monde ([cool]) et puis je suis comme tout le monde, j'ai achete parce que j'ai besoin de becqueter et de me laver gratos

Euh oui, eh bien comme Manda, je lis les posts sur l'opération carrefour, il n'y a pas de mal !!!!
Et en réponse à la question

Moi je réponds comme dirait l'aut': "c'est le jeu ma pauv'Lucette" !! ([bleee]) ([bleee]) ([tongue]) ([tongue])
Et donc achetez des produits pour "becqueter" et pour vous laver alors, vous en aurez encore plus en réserve... donc des économies à venir...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede crocosel » Ven 4 Juin 2010 07:30

bonjour,osiris tu dis que tu veux te laver et becqueter gratos,à quand l'eau et le gaz 100/100remboursés,eau chaude bien-sur sinon agla-gla. ([idee]) ([idee]) ([idee]) ([idee])
crocosel

Messagede osiris » Ven 4 Juin 2010 07:34

Oui Babouchka, on peut rêver !! hi hi hi ([content])
Mais c'était pas moi qui affirmait cela... C'est Pistache....
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede verone00 » Ven 4 Juin 2010 07:39

COOL LES GARS!!!!

On ne va pas commencer à se taper dessus pour des broutilles!
Pensons à ce pur instant de bonheur hier quand on remplissait notre chariot de plein de trucs gratos! ([love])

Pour ceux qui ne savent pas comment depenser leur bon d'achat, pensez aux cartouches d'encre pour imprimante, fournitures scolaires, cadeaux pour Noel prochain, alimentation pour animaux.... Il y a plein de trucs non perissables auxquels on ne pense pas...
verone00

Messagede pistache » Ven 4 Juin 2010 07:45

[quote Pour ceux qui ne savent pas comment depenser leur bon d'achat, pensez aux cartouches d'encre pour imprimante, fournitures scolaires, cadeaux pour Noel prochain, alimentation pour animaux.... Il y a plein de trucs non perissables auxquels on ne pense pas...[/quote]

j'ai pas d'imprimante, j'ai pas de gosses, je n'ai que 3 cadeaux de noel a faire a 2 euros piece maxi et je ne peux pas prendre de ptit zanimal chez moi ([cry])
pistache

Messagede galiem » Ven 4 Juin 2010 07:47

et bien tu me les envoies ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede pistache » Ven 4 Juin 2010 07:49

j'en ai pour 1245.78 euros, je te les envoient des que je recois ton mandat-poste (je te fais grace des 78 cts) ([tirelalangue2])
pistache

Messagede nono31 » Ven 4 Juin 2010 08:09

galiem a écrit:et bien tu me les envoies ([Blonde])

([fleurs]) Bonjour galiem,

Tu es toujours ([super]) serviable et dévouée ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne journée à toi galiem ! ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mordidou » Ven 4 Juin 2010 08:20

verone00 a écrit:COOL LES GARS!!!!

Pour ceux qui ne savent pas comment depenser leur bon d'achat, pensez aux cartouches d'encre pour imprimante, fournitures scolaires, cadeaux pour Noel prochain, alimentation pour animaux.... Il y a plein de trucs non perissables auxquels on ne pense pas...

Que de bonnes idées !! surtout les cadeaux ([noel]) ([noel]) ([love])
mordidou

Messagede Max25 » Ven 4 Juin 2010 08:35

Bonjour,

Peut-on acheter des cartes de téléphone ou c'est compté comme des services ?

Avec ces cartes, je fais des jeux appel surtaxé et je me fais remboursé.
Image
Max25

Messagede l.lilette » Ven 4 Juin 2010 09:49

pourquoi on ne peut pas acheter à nouveau des 100 % avec les ba, qui peut m'expliquer merci ([content])
l.lilette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans