Demain, j'y retourne pour le tuyau car justement il m'en fallait, donc je vais essayer de reprendre un jeu de lessives
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
TITINECAT69 a écrit:matinda a écrit:Est ce que quelqu'un a aussi eu un probleme pour se faire rembourser le Tshirt Complices à 8€ ?
Oui, moi à Vaulx en Velin ce matin, mais il m'a été remboursé à l'accueil, sans problèmes.
ciatripa a écrit:lyromala a écrit:c'est quoi lee probleme avec le logiciel anti virus je l'ai acheté pas encore ouvert alors si quelqu'un peut m'aider merci.
j'ai a peut pres tout trouver a carrefour echirolles se matin sauf jeu wii pour ma fille si une personne en a un je suis preneuse envoyer moi un message merci
je jeu c'est fast food panic merci
le logiciel fonctionne très bien et possède une licence commerciale valable un an
carola a écrit:Bonsoir
moi je comprends pas pourquoi carrefour n applique pas les mêmes règles dans tous ses magasins concernant les BR.Les miens ont tous été refusés
REUNION59 a écrit:Laissez en un peu pour ceux qui bossent. ce soir à 19 h après mon boulot, 23 e seulement de produits et rien de top (chewing-gum, barbe a papa, bonbons, colle) que des "cochonneries" qui font grossir.
maevath a écrit:mercic'est cool pour le yamon serano mais je voudrais savoir comment le couper je n'y arrive pas avec mon couteau a beurre
je plaisante je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour le couper en tranche car meme avec un gros couteau je n'y arrive pas
aidez moi svp il faut un couteau special
![]()
![]()
vite j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm![]()
![]()
gracias gracias tiene todos y todas como sus reponses![]()
manda42 a écrit:Je ne vois pas en quoi ce sont des mauvaises nouvelles car tout était indiqué dans les modalités.
Je trouve ton attitude malhonnête, si tu ne veux pas respecter les modalités, il ne fallait pas acheter, c'est tout !
pistache a écrit:manda42 a écrit:Je ne vois pas en quoi ce sont des mauvaises nouvelles car tout était indiqué dans les modalités.
Je trouve ton attitude malhonnête, si tu ne veux pas respecter les modalités, il ne fallait pas acheter, c'est tout !
on voit que le titre t'a interresse ma chere![]()
![]()
toi aussi tu dois chercher a ecouler au mieux tes BA
![]()
![]()
![]()
tu es hors sujet, je n ai pas dis que je ne veux pas respecter les modalites, le 1er bon, je le passerai le 14 juin comme tout le monde
et puis je suis comme tout le monde, j'ai achete parce que j'ai besoin de becqueter et de me laver gratos
galiem a écrit:et bien tu me les envoies
verone00 a écrit:COOL LES GARS!!!!
Pour ceux qui ne savent pas comment depenser leur bon d'achat, pensez aux cartouches d'encre pour imprimante, fournitures scolaires, cadeaux pour Noel prochain, alimentation pour animaux.... Il y a plein de trucs non perissables auxquels on ne pense pas...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités